Par DDK | 12 Aout 2018 | 1315 lecture(s)

AOKAS - Théâtre de verdure de Bouteghwa

Ali Ideflawen fait son show

Ali Ideflawen a bien égayé, dans la soirée d’avant-hier, vendredi, la scène du théâtre de verdure de Bouteghwa, dans la localité d’Ait Aissa à Aokas. La star du jour a entamé la soirée par l’interprétation de l’immortelle chanson «Berrouaguia», avant de dérouler son répertoire.

C’était un véritable moment d’émotion et de communion avec le public complètement en phase avec l’artiste. Le compère d’Ali Ideflawen, Iflis en l’occurrence, a interprété, lui aussi, la fameuse chanson ‘Moh Afiniane’, un autre texte du dramaturge Mohand Ouyahia. Plusieurs autres chansons ont été interprétées par le duo au grand bonheur de l’assistance fort nombreuse.

Avant eux, l’artiste de la région, le jeune Kamel Lahlou, avait ouvert le gala par la reprise de quelques chansons dont l’une du grand Slimane Azem. Il sera suivi au micro par une jeune chanteuse, Meriem, venue de France. Elle chantera deux chansons qui se complètent et qui sont également un message de la jeunesse binationale qui souffre des difficultés à s’adapter aux deux cultures, celle des ancêtres et celle de la terre d’accueil.

À noter que la prestation d’Ali Ideflawen à Ait Aissa est le début d’une décade d’animation musicale au niveau de la station balnéaire d’Aokas. Vendredi et dimanche prochains, il y aura Takfarinas, Malika Domrane, Boudjemââ Agraw et une pléiade d’autres artistes qui, pour rappel, se produiront au stade municipal.

A Gana

5.00