Par DDK | 16 Aout 2018 | 2271 lecture(s)

SPECTACLE - Pour ses 50 ans de carrière

Amour Abdenour au TRB le 19 août

La star de la chanson kabyle Amour Abdenour signera son come-back dans un grand gala artistique, dimanche prochain, au Théâtre régional Abderrahmane Bouguermouh de Béjaïa, à 17h.

Une initiative de la direction de la culture de la wilaya de Béjaïa, en hommage aux cinquante années de carrière du chanteur et dans le cadre de la commémoration du double anniversaire du 20 août 1955 et 1956.

Le chanteur, adulé par un très nombreux public de différentes générations, promet un spectacle inoubliable aux Béjaouis en cette morose saison estivale. Les fans de la star s’attendent à une grande soirée, haute en couleurs, en belle musique et en magnifiques textes.

En plus du riche répertoire de près de 50 ans de l’artiste, le public découvrira également son nouvel album intitulé «Wis anda», sur le marche depuis hier mercredi. Les préparatifs du gala vont bon train et la direction de la culture, à sa tête Reghal Aomar, s’attelle à boucler les dernières retouches.

«Amour Abdenour est une icône de la chanson kabyle, il mérite tous les honneurs. C’est un hommage plus que mérité que la direction de la culture entend rendre à notre chanteur pour ses 50 années d’une très riche carrière au service de la culture algérienne en générale et la chanson kabyle en particulier» a souligné le directeur de la culture de Béjaïa. Signalons enfin que l’entrée au TRB sera libre et gratuite pour ce spectacle.

Aziz K.

0