Par DDK | 26 Aout 2018 | 594 lecture(s)

US BÉNI DOUALA - Boukhena, Khechkhache, Betraoui et Tikouirt libérés

Kaced dégraisse son effectif

Le coach Karim Kaced et son adjoint Ramdane Aït Ramdane ont décidé de dégraisser l'effectif en libérant pas moins de quatre joueurs, pour insuffisance technique.

Les attaquants Boukhena et Khechkhache, le milieu de terrain Betraoui et le défenseur central Tikouirt ont été libérés dans les dernières 48 heures. Les quatre joueurs ont effectué la préparation avec l'équipe et ont même pris part au stage d'intersaison qui a eu lieu à Aïn Draham. Mais après avoir pris part aux matchs amicaux disputés en Tunisie, face à Djendouba, Sidi Slimane et le MOC, le staff technique a jugé utile de libérer quelques joueurs, qui n'ont pas donné satisfaction. Jeudi dernier, le coach Kaced a libéré deux joueurs avant de libérer deux autres avant-hier vendredi, à l'issue du match amical disputé contre la réserve de la JSK. Betraoui a vite trouvé un club preneur, puisqu'il s'est engagé avec le NARB Réghaïa, qui évolue dans la même division que l'US Béni Douala, tandis que Tikouirt a rejoint les rangs de la JS Azazga, pensionnaire de l’inter-régions. Quant à l’attaquant Khechkhache, il devra signer au CRB Baraki qui évolue en division inter-régions. Il ne reste que Boukhena, un joueur qui a fait ses classes à l'USM Alger, qui n'a pas encore signé dans un autre club.

Victoire (6 - 1) contre la réserve de la JSK

Continuant sa préparation d'intersaison, les poulains de Karim Kaced ont donné la réplique, avant-hier, à l'équipe réserve de la JSK, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. Les Ath Douala n'ont pas fait dans le détail en atomisant les espoirs kabyles sur le score sans appel de 6 à 1. Les poulains de Mounaïm Kherroubi et Messaoud Aït Abderrahmane n'ont pas pu résister aux assauts des coéquipiers de Azzaz, qui les ont dominés en long et en large. La formation de l'US Béni Douala a étouffé les Kabyles, ne leur laissant aucune chance. Ils leur ont imposé un rythme élevé, au point qu’ils marchaient sur le terrain.

L’ES Azeffoun en amical demain

La préparation se poursuit et le staff technique veut deux autres matchs amicaux avant de boucler sa préparation et se projeter, par la suite, sur le premier rendez-vous officiel de la saison, prévu le 7 septembre. En effet, un autre test amical est programmé pour demain lundi à 15h au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. L'US Béni Douala croisera le fer avec les Marins d'Azeffoun. Un autre match qui sera mis à profit par les joueurs pour parfaire leur cohésion. Ce sera aussi une occasion pour le coach Kaced d'être fixé sur le onze rentrant, qui devra débuter la nouvelle saison.
Massi Boufatis

0