Par DDK | 12 Avril 2016 | 1900 lecture(s)

Mohamed El Hadi Boulaouidet, attaquant de la JSK

“Désormais, nous viserons le podium”

Auteur de l’unique but face au NAHD, l’attaquant Mohamed Hadi Boulaouidet était aux anges à la fin de cette rencontre. Nous l’avons approché et il a bien voulu répondre à toutes nos questions. Il nous a parlé de cette précieuse victoire, du but qu’il a inscrit, des ambitions de son club pour la fin de saison ainsi que de plusieurs autres points.

La Dépêche de Kabylie : C’est une précieuse victoire que vous avez réalisée face aux NAHD, vous devez être aux anges Hadi…
Mohamed Boulaouidet :
Dieu merci, je suis très heureux, surtout pour notre merveilleux public. D’ailleurs je lui dédie cette victoire, car il mérite tout le bonheur du monde. Nous avons joué ce match avec la ferme intention d’ajouter un troisième succès et hamdoulilah nous avons atteint notre objectif. Je pense que notre succès est mérité vu notre prestation lors de ce match. Nous ne devons pas nous arrêter là, mais tout faire pour continuer sur notre lancée et garder cette bonne dynamique de bons résultats.

Vous êtes l’auteur du but de la victoire, vous pouvez nous en dire un mot ?
Je suis très heureux d’avoir marqué, car ce but me motivera davantage lors des prochaines rencontres. Néanmoins, le mérite revient à tous mes coéquipiers qui ont tous fournis de grands efforts lors du match. Que ce soit moi qui marque où un autre coéquipier, le plus important c’est de gagner les rencontres. Nous devons tout faire pour continuer de cette manière et remporter d’autres victoires inchallah. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et inchallah nous terminerons la saison sur une bonne note.

Vous avez fêté longuement la victoire avec vos fans qui sont très satisfaits de vos derniers résultats…
Nos fans nous ont soutenus lors des moments difficiles et nous sommes heureux de leur dédier trois victoires consécutives. Ils méritent tout le bonheur et notre souci est de leur procurer de la joie à chaque fois. Je leur promets que nous allons tout faire pour terminer la saison en force.

Avec cette victoire, votre club a presque assuré son maintien et le podium est très jouable également…
La JSK est un grand club et son rôle est de jouer les titres à chaque fois. Nous tenterons de récolter le maximum de points lors des prochains matchs afin de terminer la saison dans une position confortable. Avec le travail nous réaliserons notre objectif inchallah. Nous devons bien préparer les prochains matchs afin de réussir d’autres bons résultats et monter ainsi au classement général.

Vous paraissez optimiste pour la suite de la compétition…
Les derniers résultats nous ont fait beaucoup de bien et nous ont carrément libérés. Cependant, nous ne devons pas nous arrêter là et nous ferons tout pour confirmer notre bonne santé lors des prochains rendez-vous. Nous travaillerons lors de la trêve pour combler nos insuffisances en prévision de la suite du parcours. Nous ferons tout pour réussir un bon parcours et procurer de la joie aux fans du club inchallah.

Propos recueillis
par Mustapha Larfi

0