Par DDK | 28 Mai 2016 | 869 lecture(s)

«J’ai signé à la JSK pour gagner des titres»

Joint par nos soins, Benkablia n’a pas caché sa grande joie de rejoindre le club le plus titré du pays. Il affirme qu’il fera tout pour réussir son passage à la JSK et gagner des titres avec son nouveau club. Il a aussi évoqué les raisons de son choix, ainsi que ses ambitions avec les Canaris.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez officialisé votre venue à la JSK en paraphant un contrat de deux saisons, quel est votre sentiment ?
Benkablia :
Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK qui n’est plus à présenter. Après avoir trouvé un accord avec les responsables kabyles il y a plusieurs jours, j’ai donc apposé ma signature pour officialiser ma venue à la JSK. En optant pour la JSK j’ai réalisé un rêve, celui de jouer pour le club le plus titré du pays.

Qu’est-ce qui vous a motivé à choisir la JSK alors que d’autres clubs vous voulaient aussi ?
J’ai choisi la JSK car c’est un grand club qui me permettra de réaliser mes ambitions. Les membres de ma famille, mes amis et mes coéquipiers m’ont encouragé à opter pour la JSK en m’affirmant que c’était le club qu’il me fallait. Et le coach Mouassa m’a conforté dans mon désir de rejoindre le club kabyle et c’est ce que j’ai fait en signant mon contrat. J’estime que j’ai fait le bon choix et je ferai tout pour réaliser mes ambitions avec ce club.

Quels sont les objectifs que vous comptez réaliser avec la JSK ?
En optant pour la JSK, je prétends à marquer mon passage dans ce grand club en apportant le plus escompté. La JSK est bien partie pour participer à une compétition continentale et je veux réaliser un bon parcours dans cette compétition. Sur le plan national, je voudrais gagner des titres avec la JSK et inchaalah elle jouera les premiers rôles la saison prochaine

Un mot pour les supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous ?
Je sais bien que les supporters kabyles attendent beaucoup de leur club et inchaalah nous les satisferons en réalisant une belle saison. Personnellement, je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur en apportant un plus à l’équipe. Inchaalah la JSK jouera les premiers rôles dans les différentes compétitions et les supporters seront heureux.

Propos recueillis par M.L

0