Par DDK | 7 Juin 2016 | 1462 lecture(s)

JS Kabylie - Yettou a signé son contrat avant-hier soir

«Je veux gagner des titres avec la JSK»

Le jeune attaquant Nassim Yettou s’est dit très content de rejoindre la JSK, après avoir signé son contrat, avant-hier soir, au siège de la JSK. Dans cet entretien, il nous dit les raisons de son choix de jouer à la JSK, il évoque également ses ambitions avec sa nouvelle équipe. Le joueur promet aux fans kabyles de tout faire avec ses équipiers pour leur procurer de la joie.

La Dépêche de Kabylie : Vous êtes officiellement Canari après avoir signé votre contrat de deux saisons. Quel est votre sentiment ?
Nassim Yettou :
Je suis très heureux de rejoindre le club kabyle et de défendre les couleurs de ce prestigieux club. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance des dirigeants de la JSK. Je ferai tout pour apporter un plus à l’équipe et l’aider à réaliser ses objectifs la saison prochaine inchaalah.

Qu’est-ce qui vous a motivé pour choisir la JSK alors que d’autres clubs comme le CSC et le MOB vous voulaient aussi dans leurs effectifs ?
La JSK est un grand club et chaque joueur ambitieux voudrait défendre ses couleurs. C’est le challenge sportif qui m’a beaucoup poussé à choisir la JSK, car je suis persuadé qu’avec ce club je peux réaliser mes objectifs. Le président Hannachi m’a également convaincu par son discours. Au passage, je remercie tous les autres clubs qui m’ont sollicité pour défendre leurs couleurs, mais mon chois fut pour la JSK avec laquelle j’espère réaliser de belles choses inchaalah.

Quels sont précisément les objectifs que vous comptez réaliser en rejoignant le club kabyle ?
En plus de progresser dans mon jeu, je prétends à gagner des titres avec la JSK. Le club kabyle est habitué à jouer les premiers rôles et inchaalah ce sera le cas la saison prochaine. Inchaalah, nous aurons une bonne équipe capable de réussir de belles choses pour atteindre les objectifs tracés par la direction.

Vous paraissez très optimiste quant à l’avenir de la JSK...
La JSK est un grand club et avec le travail nous réaliserons une belle saison inchaalah. La direction fait de son mieux pour assurer un bon recrutement et inchaalah l’équipe réalisera ses objectifs en jouant les premiers rôles la saison prochaine.

Les supporters kabyles sont très exigeants, qu’avez-vous à leur dire ?
Je sais bien que les fans kabyles sont exigeants et je leur promets que nous allons tout faire pour les satisfaire en réalisant les meilleurs résultats possibles. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison et inchaalah nous leur procurerons beaucoup de joie.

Propos recueillis par
Mustapha Larfi

0