Ils ont dit

Partager

Le député FFS Hamou Didouche en parle également :

«Si L’Hocine était crédible»

«Si L’Hocine était crédible, c’était un homme engagé qui a le sens de l’équité un visionnaire en somme. C’était un homme d’honneur».

M. Rachid Halet, député du FFS et membre de la direction du Front des forces socialistes (FFS) :

«Cet homme a profondément marqué l’Histoire du pays»

«Comme vous le voyez le ciel est serein, l’assistance est nombreuse. Depuis le jour de l’enterrement de Si L’Hocine, ce lieu ne désemplit pas, cela prouve que cet homme a profondément marqué l’Histoire du pays.

On se rend compte que beaucoup d’Algérien se reconnaissent dans son combat, car il ne voulait rien pour lui. Les jeunes aussi en sont conscients.

Il faut espérer que toute cette ferveur populaire se transforme en mobilisation et en action pour sortir le pays de cette situation difficile. Si L’Hocine est à la fois un homme d’une très grande rigueur morale et politique et un camarade d’une simplicité et d’une disponibilité confondante. Personnellement, j’ai toujours admiré sa grandeur devant l’adversité et c’est une race d’homme qui se perd».

Ramdane Ladaouri, élu à l’APW de Tizi-Ouzou:

«ça nous donne plus de conviction pour continuer son combat »

«Pour nous, élus, ces 40 jours célèbrent le combat de Si L’Hocine qui a drainé des foules des toutes les générations. Et nous, en tant que cadres du FFS, ça nous donne plus de convictions pour continuer son combat pour la démocratie et les droits de l’homme».

Taous.C

Partager