Par DDK | 16 Aout 2018 | 917 lecture(s)

TAHAR BENKHLIFA, attaquant de la JSK

«On doit se racheter ce vendredi»

Pour le milieu de terrain de la JSK, Tahar Benkhlifa, son équipe méritait un sort meilleur lors du match de samedi passé face à la JSS. À propos du derby face au MOB, le joueur affirme que l’équipe fera tout pour se racheter après avoir perdu deux points à Tizi-Ouzou.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur le semi-échec concédé face à la JSS samedi passé ?
Tahar Benkhlifa : Nous sommes déçus par le résultat du match car on prétendait à réaliser la victoire lors de cette rencontre. On a bien joué lors de cette rencontre en créant plusieurs occasions de scorer, toutefois l’efficacité nous a trahis. On méritait un sort meilleur. À présent, on doit travailler encore davantage pour améliorer notre rendement, notamment sur le plan offensif.

Vous étiez le meilleur joueur de l’équipe. Qu’avez-vous à dire sur votre prestation ?
Dieu merci, je suis satisfait de mon rendement et j’ai fait ce qu’il fallait au cours de ce match. En tout les cas, toute l’équipe a bien fonctionné. On travaillera encore et le meilleur est à venir inchallah. Avec le travail et le sérieux, je suis persuadé que les résultats suivront.

Vous allez affronter le MOB demain dans un derby. Comment se présente pour vous cette confrontation ?
Il s’agit d’un derby et il sera spécial, car les derbys ont toujours un cachet particulier. On le prépare convenablement et on le jouera avec la ferme intention de réussir un bon résultat. Après le faux pas concédé at home face à la JSS, à présent on mise sur un bon résultat à Béjaïa pour se racheter. Le match sera, certes, difficile face au MOB qui fera tout pour nous battre, toutefois on ne se déplacera pas à Béjaïa pour faire du tourisme mais pour viser un bon résultat.

Vous paraissez confiant malgré que l’adversaire a entamé la saison par une victoire à l’extérieur…
Les affaires de notre adversaire ne nous intéressent pas, on pense seulement comment revenir avec un résultat probant. On a un bon groupe et on fera tout pour revenir avec la victoire.

Amaouche et Hamroun sont qualifiés. Ça vous réjouit ?
Ce sont de bons éléments et leur qualification est une très bonne chose pour le club. Ils apporteront certainement un plus à l’équipe, espérons que les autres seront rapidement qualifiés. On a un bon groupe et on travaille avec comme objectif réaliser un bon parcours pour satisfaire les supporters du club.

Pensez-vous que la JSK a les moyens de jouer les premiers rôles cette saison ?
C’est notre objectif et on ne lésinera pas sur les efforts pour l’atteindre. Les supporters attendent beaucoup de nous, et de notre côté, nous sommes déterminés à faire le maximum pour qu’ils soient heureux.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi

0