Par DDK | 16 Aout 2018 | 811 lecture(s)

MEHDI KADRI, milieu de terrain du MOB

«C’est un match ordinaire»

Après une bonne prestation contre l’OM couronnée d’un but en fin de match, le milieu de terrain du MOB, Mehdi Kadri, qui apparait en super forme lors de ce début de championnat, livre ses impressions concernant le derby kabyle face à la JSK.

La Dépêche de Kabylie : Après la large victoire contre l’OM, un match assez important vous attend demain contre la JSK. Comment se sont déroulés
les préparatifs pour ce derby kabyle ?
Mehdi Kadri : La préparation s’est déroulée le plus normalement du monde car avant tout, ce n’est qu’un match de football même si l’adversaire n’est pas à présenter et mérite beaucoup de respect. Après la victoire face à l’O Médéa, le groupe est super motivé pour empocher trois autres points et confirmer cette victoire.

Le match ne sera, certainement, pas facile devant une JSK qui s’est renforcée cette saison. Comment aborderez-vous ce match ?
Honnêtement, pour nous, ce match est ordinaire dans le but où il n’y aura pas de place pour le calcul car il intervient en début de saison. On tâchera de bien le négocier pour aligner une seconde victoire de suite même si la tâche ne sera pas facile devant une JSK qui a été accrochée à domicile et qui ne viendra pas à Béjaïa en victime expiatoire. La bonne ambiance qui règne au sein du groupe doit être étalée demain sur le terrain pour réaliser la meilleure performance possible et gagner ce match pour notre public qui attend beaucoup de nous cette saison.

En parlant du public, vous avez sûrement un message à lui adresser ?
Le plus important dans ce genre de rencontre entre frères de la même région est qu’elle se déroule dans un fair-play total, que ça soit dans les tribunes ou sur le carré vert. On est bien motivés pour réaliser un bon match et remporter cette rencontre pour la dédier à notre large public qui mérite tous les sacrifices du monde.
Propos recueillis par Z. H.

0