Par DDK | 16 Aout 2018 | 1545 lecture(s)

JSK - MOB en bref

Entraînement hier au 1er novembre pour la JSK

Les Canaris se sont entrainés, hier matin, au stade du 1er novembre. Cette séance était consacrée au volet technico-tactique avec plusieurs exercices au menu. Le coach kabyle a apporté les derniers réglages à son groupe avant le match de demain face au MOB. Dans l’après-midi, le staff technique kabyle a programmé une séance de récupération à l’issue de laquelle il devait annoncer la liste des 18 joueurs concernés par le derby.

Départ pour Béjaïa ce matin

La délégation kabyle ralliera la ville de Béjaïa, ce matin à 9h, en prévision du match de demain face au MOB. Une séance de récupération devra avoir lieu sur place pour permettre aux équipiers de Tizi Bouali de récupérer du voyage qu’ils effectueront par route.

Amaouche et Hamroune convoqués

Qualifiés avec leur club avant-hier, le milieu de terrain de la JSK, Rezki Hamroune, et l’attaquant Kacem Amaouche sont convoqués par leur coach pour le derby de demain face au MOB. Leur qualification a soulagé le coach Dumas qui comptera sur leurs services après avoir raté le premier match face à la JSS, joué samedi dernier.

La vente des billets à partir de 12 heures à Béjaïa

Afin de faciliter la tâche aux supporters pour s’offrir les billets et accéder au stade, les organisateurs ont décidé d’ouvrir les guichets de vente le jour du match à 12h et les portes d’accès au stade à 16h. Lors de la réunion de sécurité, les organisateurs ont décidé d’ouvrir toutes les portes existantes pour une meilleure fluidité avec une présence massive des services de sécurité qui seront réquisitionnés pour assurer la sécurité de tout un chacun.

1 200 places pour les fans de la JSK

Lors de la réunion de sécurité qui s’est déroulée mardi passé, il a été décidé d’octroyer 1 200 billets pour les supporters de la JSK, dont la vente aura lieu le jour du match au niveau du guichet du marché de l’Edimco, avec un accès réservé généralement aux supporters des équipes visiteuses.

12 invitations pour les dirigeants Canaris

Afin de mettre la direction et la délégation de la JSK dans de meilleures conditions, les dirigeants du MOB ont décidé d’octroyer pas moins de douze invitations pour les dirigeants de la JSK qui prendront place au carré d’honneur réservé spécialement aux autorités locales et aux invités.

Le derby en direct sur TV4

Le derby MOB - JSK sera retransmis en direct sur la chaine TV 4 en tamazight demain vendredi à partir de 17h45. Une aubaine pour les milliers de supporters des deux équipes de suivre les débats sur le petit écran d’autant plus que le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa s’avère exigu pour contenir les milliers de fans des deux clubs populaires de la Kabylie.

Z. H.

1.00