Accueil | Évènement

Évènement

POLITIQUE - Au lendemain des piques de Louh à l’égard d’Ouyahia

Réplique et mises au point du RND

07-11-2018

Le ministre de la Justice et garde des seaux, Taib Louh, lors de son discours avant-hier à Oran, a, le moins qu’on puise dire, décoché des piques au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, en faisant allusion aux cadres emprisonnés dans les années 1990.

MOHAMED ZAIDI, maire d’Ath Laâziz

«Le problème d’eau bientôt réglé»

07-11-2018

Mohamed Zaidi, le maire RND de la commune d’Ath Laâziz, daïra de Bouira, revient dans cet entretien sur son programme d’action et détaille ses principaux objectifs.

TAMAZIGHT - Projeté pour les 28 et 29 novembre

Un colloque international à Tizi-Ouzou

07-11-2018

Le Centre national pédagogique et linguistique pour l’enseignement de Tamazight (CNPLET) annonce l’organisation d’un colloque international sur Tamazight, les 28 et 29 du mois courant à l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

BOUIRA - 3e session de l’APW

Le dernier jour consacré aux travaux publics

06-11-2018

Les travaux de la troisième session de l’APW se sont poursuivis, hier, au niveau du siège de la wilaya. Après les dossiers de l’éducation et du budget de la wilaya, les élus ont débattu, hier matin, le rapport établi par la commission de l’APW des travaux publics.

TIZI-OUZOU - Rencontre wali - opérateurs économiques

Les investisseurs exposent leurs problèmes

06-11-2018

Les investisseurs de la wilaya de Tizi-Ouzou ont saisi, hier, l’opportunité d’une rencontre, initiée par la wilaya au siège de la cité administrative, pour exposer leurs problèmes.

Bouira

Des investisseurs dans la tourmente

06-11-2018

La zone industrielle de Sidi Khaled d’Oued El Berdi, qualifiée de méga-zone et de nombreux chantiers d’investisseurs nouveaux qui s’allongent avec le temps, indiquent que l’investissement au niveau de Bouira semble boiter.

Intempéries

La Kabylie constate les dégâts !

05-11-2018

Les pluies diluviennes qui se sont abattues ces dernières 48 heures sur la wilaya de Tizi-Ouzou ont provoqué panique, perturbation du trafic routier, inondations et beaucoup de dégâts.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La Presse Algérienne