Accueil | Évènement

Évènement

MUSTAPHA AOUISSI, directeur de l’emploi de la wilaya

«Le taux de chômage à Tizi-Ouzou est inférieur au national»

19-11-2018

Le directeur de l’emploi de Tizi-Ouzou, Mustapha Aouissi, revient dans cet entretien sur les efforts consentis pour l’insertion des chômeurs déclarés dans le marché de l’emploi et évoque d’autres questions en rapport avec son secteur.

TIZI-OUZOU - Chômage et travail informel

Doit-on se réjouir de ces faux chiffres ?

19-11-2018

Moins de 12 000 nouveaux postes d’emplois ont été créés dans la wilaya de Tizi-Ouzou durant les dix premiers mois de l’année en cours.

Sénatoriales - Le RND tranche son soutien à Tizi-Ouzou et précise

«Aït Menguellet n’est pas militant mais sympathisant»

18-11-2018

Les élus RND Tizi-Ouzou ont entériné, hier, à l’unanimité, la décision de soutenir le candidat indépendant aux sénatoriales du 29 décembre prochain, Ouahab Aït Menguellet.

DAI CHEMLAL, maire FFS de Chorfa

«Tout pour faire aboutir le projet de la ZAC»

18-11-2018

Le maire FFS de Chorfa, Dai Chemlal, fait le point, dans cet entretien, sur la situation du développement dans sa commune. Il évoque les problèmes qui freinent l’essor économique de la municipalité, dont l’un des plus épineux reste l’absence du foncier, et revient sur le projet de la future ZAC, actuellement bloqué.

LOI DE FINANCES 2019 - En dépit du «non» des partis de l’opposition

Le projet adopté à la majorité des voix

17-11-2018

Le projet de loi de finances 2019 a été adopté, avant-hier, par l’APN après que le vote des députés de la majorité l’a emporté sur celui des partis de l’opposition.

BEJAÏA - Élections sénatoriales

Ça se bouscule au FFS !

17-11-2018

Le fort pourcentage d’élus indépendants, la multiplication de partis politiques dans la région, la “bataille organique” au sein de certaines formations font que les sénatoriales se présentent dans la wilaya de Béjaïa comme une équation à plusieurs inconnues.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La Presse Algérienne