Accueil | Évènement

Évènement

FFS - Ali Laskri et Hadj Djilani en meeting hier à Draâ El-Mizan

«Les extrémistes profitent du laxisme de l’État»

12-08-2018

Le FFS a lancé, hier, la commémoration du 62e anniversaire du congrès de la Soummam par un premier meeting populaire animé à Draâ El-Mizan.

Béjaïa - Les forces combinées de sécurité en action sur le littoral Est

Opération coup de poing sur les plages

12-08-2018

Mercredi, au niveau de la cour de la brigade de Gendarmerie de Nacéria, au centre ville de Béjaïa, un briefing express eut lieu, pour expliquer aux agents des deux corps de sécurité, BRI et gendarmes, la manière globale de l’intervention.

Takfarinas parle de sa tournée, de ses projets et de plein d’autres questions...

«J’ai un double album pour début 2019»

11-08-2018

Takfarinas est de retour ! Chacune de ses sorties est un nouveau, un inédit voyage. Sa musique s’écoute et se danse à la cadence d’une voix étonnante. Dans le milieu professionnel, Takfarinas fait l’unanimité. Il force l’admiration, la considération et le respect. Il est fort remarquable par sa rigueur et sa discipline et son sens d’improvisation très aigu. Il a indéniablement contribué à déghettoïser la musique kabyle. En tournée nationale, qui démarre aujourd’hui de Béjaia. Pendant six soirées, à pleins poumons, comme au combat, Takfarinas racontera l’Algérie et le monde. Dans cette interview exclusive à la Dépêche de Kabylie, comme à son accoutumée, il nous répond sans détours…

Aït Yahia - La 11e édition lancée avant-hier

Aït Hichem renoue avec la Fête du tapis

11-08-2018

La 11ème édition de la Fête du tapis d’Ait Hichem a ouvert ses portes, avant-hier jeudi, en présence du directeur général de l’artisanat, du ministère du Tourisme et de l’artisanat, accompagné d’une délégation de hauts cadres du secteur, de l’intérimaire du directeur de wilaya du tourisme, du président de la chambre de l’artisanat de la wilaya de Tizi-Ouzou, des autorités locales et d’une forte délégation d’élus à l’APW de Tizi-Ouzou.

SOUK EL-TENINE - Assassinat de l’estivant d’El-Oued

L’auteur et deux de ses complices arrêtés

09-08-2018

L’affaire de Zoubir Aissa, 37 ans, décédé des suites des blessures qui lui ont été engendrées lors de son agression par un groupe de «parkingueurs» dans la station balnéaire de Souk El-Tenine, n’a pas encore livré tous ses secrets.

Béjaia - Projet du pôle urbain d’Oued Ghir

Le constat «amer» de l’APW

09-08-2018

La commission habitat et urbanisme de l’APW de Béjaïa a effectué, cette semaine, une visite d’inspection et de travail au niveau du pôle urbain d’Oued Ghir, où des milliers de logements, tous types confondus, sont en cours de réalisation sur le site Ighzer Ouzarif.



<< < 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
La Presse Algérienne