Accueil | Évènement

Évènement

Amara Benyounès, président du MPA, hier en meeting à Aïn Defla

«L’Algérie de 2018 n’a rien à voir avec celle de 1999»

11-11-2018

Le président du Mouvement populaire algérien est revenu, depuis Aïn Defla où il a animé un meeting populaire, hier, sur sa dernière rencontre avec les trois autres partis de l’ «Alliance présidentielle», évoquant notamment les axes de la coopération entre les alliés.

TIZI-GHENIFF - Projets de logements en souffrance

L’OPGI traîne un retard de… 30 ans !

10-11-2018

Les citoyens des deux communes de la daïra de Tizi-Gheniff ont eu l’occasion, avant-hier, d’exposer leurs problèmes, lors de la visite du wali, Abdelhakim Chater, dans la région.

ÉLECTION DE 2019 - FLN, RND, MPA et TAJ en concertation mercredi dernier à Alger

La majorité présidentielle en ordre de bataille

10-11-2018

Les quatre partis de la majorité présidentielle ont décidé de «formaliser leurs relations dans le cadre d’une coalition de soutien» au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

BEJAÏA - 1er Salon international du logement et de l’immobilier

Près de 50 entreprises confirment leur participation

10-11-2018

La première édition du Salon international du logement et de l’immobilier de Béjaïa se tiendra, du 11 au 15 novembre, à la grande esplanade du siège de la wilaya, où un grand chapiteau de 1 500 m2 a été installé pour abriter les stands des différents exposants.

AKBOU - Le bras de fer autour des 50 LSP continue

Les logements de la discorde

10-11-2018

Les souscripteurs au programme des 50 logements LSP (Logement Social Public), LPA dans la nouvelle formule, ont organisé, fin octobre dernier, un sit-in devant le siège de la willaya, pour dénoncer «le retard dans la réception des logements».

FRANCE - ALGÉRIE - Délivrance des visas

Macron reconnait les restrictions

08-11-2018

Les demandes de visas des Algériens devraient désormais être traitées avec beaucoup de «pragmatisme» par les consulats français en Algérie. «L’État français reste très attaché à la libre circulation des personnes.»

BOUIRA - Projet de loi sur l’écotourisme au niveau des parcs nationaux

Un atelier de réflexion mis en place

08-11-2018

Dans le cadre du programme pilote d’appui aux communautés paysannes des parcs nationaux, lancé par l’association pour l’environnement (AREA-ED) et cofinancé par la commission de l’UE, une journée d’étude sur la mise en place d’une réglementation au tourisme rural et écologique, a eu lieu avant-hier au niveau du siège du parc national du Djurdjura à Bouira.



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La Presse Algérienne