Les Crabes ne décolèrent pas

Partager

La reprise des entraînements, effectuée avant-hier par le MOB, a été marquée par la montée au créneau des supporters toujours en colère après la défaite concédée par leur équipe samedi dernier face au NAHD.

En effet, cette séance de reprise est sortie de l’ordinaire cette fois avec la présence d’une cinquantaine de supporters qui ont traité certains joueurs de tous les noms après leur médiocre prestation de samedi dernier, conjuguée à une défaite à domicile face au NAHD (2 – 1). Certes le comportement des supporters n’a pas perturbé l’entraînement, mais a certainement touché le moral des joueurs cités haut et fort par ce groupe de jeunes qui voulait également discuter avec les dirigeants du club qui ont brillé par leur absence lors de cette séance de reprise, eux qui sont habituellement présents en force à chaque entraînement. Pour revenir à cette séance de reprise, les joueurs du MOB ont repris le travail avant-hier soir au stade de l’Unité maghrébine pour préparer le prochain match contre le CABBA, programmé pour vendredi prochain à 17h45 au stade du 20 août 1955 de Bordj Bou Arreridj, et comptant pour la septième journée de la Ligue 1 Mobilis.

Une reprise sans Kadous et Herida

La dite séance a vu la présence de tous les joueurs exceptés Herida et Kadous, le premier a prolongé son séjour alors que second souffre d’une légère blessure et s’est présenté en tenue de ville. Dehar a intégré le groupe le plus normalement du monde alors que Touré s’est entrainé en solo sous les ordres du préparateur physique, en attendant l’autorisation du médecin pour intégrer le groupe. Alain Michel a longuement discuté avec ses joueurs avant le début de la reprise en leur remontant le moral après l’inattendue défaite contre le NAHD, tout en les incitant à l’oublier et à se consacrer sur le match face au CABBA qui sera une occasion pour se racheter et renouer avec les victoires. Concernant le prochain match, le staff technique aura la chance de récupérer les trois suspendus, Belahcen, Ouali et Bouledieb, alors que Dehar, blessé, sera de la partie, mais il doit sûrement se passer des services de Touré qui a eu une déchirure musculaire et ne sera pas prêt pour vendredi prochain. D’après une source proche des affaires du club, Bouledieb et Sadji vont se réunir avec le staff technique dans les prochaines heures afin de trouver la solution à cette situation qui commence à inquiéter sérieusement les supporters.

Un match de suspension pour Kadri et Hamici

La commission de discipline de la ligue nationale a rendu son verdict lors de sa réunion hebdomadaire traitant les affaires de disciplines pour la dernière journée, en infligeant un match de suspension ferme pour Abdenour Hamici, entraîneur adjoint, et à Mehdi Kadri pour cumul de carton lors du dernier match. Hamici a été refoulé après sa contestation de la décision de l’arbitre, alors que Kadri a récolté deux cartons jaunes de suite. Cette sanction est suivie d’une amende de 30 000 DA chacun.

Z. H.

Partager