Accueil Sport Béni Douala dos au mur

DNA - (3e journée) NRBT- USBD, aujourd’hui à 16h : Béni Douala dos au mur

787
- PUBLICITÉ -

L’US Béni Douala qui n’a récolté qu’un petit point en deux matchs, se déplacera aujourd’hui à Ouargla pour affronter le NRB Touggourt dans le cadre de la 3e journée de la DNA, groupe centre.

- PUBLICITÉ -

Un match qui s’annonce difficile pour les coéquipiers d’Amghid Azzaz qui risquent de laisser des plumes. La défaite est strictement interdite au club cher au boss Hocine Ammam, qui ne veut pas voir ses concurrents directs pour l’accession prendre le large et s’éloigner davantage. Déjà l’équipe est en panne de résultat en ce début de saison et ne veut pas marquer le pas pour la troisième fois de suite. La balle est, donc, dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, s’ils veulent vraiment redonner le sourire à leurs supporters qui attendent le vrai départ de leurs favoris. Un succès à Ouargla contre le NRBT ne fera que du bien aux joueurs qui vont retrouver le moral et gagneront en confiance pour la suite du parcours. Sinon dans le cas d’un autre revers, le doute va s’installer davantage. Ce qui ne sera pas fait pour arranger les affaires de l’US Béni Douala qui veut démarrer sa saison cet après-midi face au NRB Touggourt, en visant les trois points qui seront mis en jeu.

Lakhdaria ne jure que par la victoire

Ce ne sera pas facile pour les Ath Douala, mais le staff technique, à sa tête Karim Kaced, saura comment trouver une tactique de jeu fructueuse pour débloquer la situation et signer la première victoire de la saison. Pour sa deuxième sortie sur ses bases en l’espace de trois matchs, l’IB Lakhdaria accueillera son homologue du Nadi Tadamoun Souf. Un match à six points pour les gars de Lakhdaria qui restent, pour rappel, sur deux nuls en deux matchs joués. Un succès est impératif pour l’IBL qui veut signer son vrai départ en championnat et entrevoir la suite sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. Les gars de Palestro sont déterminés plus que jamais à rafler la mise, même si l’équipe de Tadamoun Souf ne se présentera pas en victime expiatoire sur le terrain et tentera de repartir avec un meilleur résultat possible. Toutes les rencontres sont prévues à 16h.

Massi Boufatis

Le programme

ESM Koléa – ES Ben Aknoun

RC Boumerdès – JS Hai Djabel

IB Lakhdaria – NT Souf

CRBA Ouessara – AR Ouargla

RC Arba – WA Boufarik

NARB Reghaia – IBKE Khechna

CR Béni Thour – WR M’Sila

NRB Touggourt – USB Douala

- PUBLICITÉ -