Par DDK | 18 Mai 2017 | 4286 lecture(s)

DOU de Béjaïa

Un fournisseur arrêté en flagrant délit de fraude

Le fournisseur de viande des résidences universitaires de Béjaïa a été arrêté, hier, par la police en flagrant délit de fraude.

En effet, après une filature des éléments de la police en civil, le représentant de l'EURL géré par le dénommé O.S a été arrêté par la police au niveau du barrage de contrôle au lieu-dit Skala à l'entrée Est de la ville de Bejaïa, et ce en flagrant délit de fraude en procédant à l’échange d'une grande quantité de viande de veau mâle par une autre quantité de viande femelle dans deux camions frigorifiques.

De ce fait, le mis en cause a ensuite été présenté devant les services de la police judiciaire du commissariat du 8ème arrondissement à Sidi Ali-Lebhar pour être entendu dans cette affaire. À noter que, la viande était destinée à la consommation des étudiants et le fournisseur de viande des résidences de Bejaïa est originaire de la wilaya de Boumerdès.

Cette énième affaire vient, encore une fois, ébranler le secteur des œuvres universitaires de Bejaia. Un secteur qui, il faut le souligner, ne cesse de faire l’objet de vives critiques intra et extra-muros.

T Mustapha.

0