Par DDK | 23 Aout 2018 | 4889 lecture(s)

Tizi-Ouzou - Assassinat d’un homme en ville la veille de l’Aïd

«L’auteur arrêté et l’enquête suit son cours»

Lundi après-midi, soit la veille de l’Aïd, un citoyen a été sauvagement poignardé par un jeune délinquant, au centre-ville de Tizi-Ouzou.

La victime a été touchée par une lame tendue par un jeune, connu des services de sécurité, qui lui trancha l’artère jugulaire. Selon certaines sources, la victime a été prise à partie, vers 17 heures en plein boulevard Abane Ramdane, par le tueur (sous l’effet de neuroliptiques) qui l’agressa mortellement, en lui assénant un coup de couteau à la gorge. Vidé de son sang, A. T., âgé de 38 ans, n’a pas pu survivre à ses blessures.

A noter que les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances exactes du crime. Le criminel, originaire de Mila, dit-on, a été arrêté peu de temps après son forfait du côté de la nouvelle gare routière.

Il se trouvait jusqu’à hier en détention préventive dans les locaux de la police. Contacté, le service information de la sûreté de wilaya a confirmé l’arrestation du criminel en attendant son audition et les conclusions de l’enquête.

S. B.

0