Une femme tente d’égorger sa propre fille

Partager

Une femme âgée de plus de 50 ans, atteinte de troubles psychiques, a tenté durant la matinée d’hier, d’égorger sa propre fille, âgée de 17 ans, à l’aide d’un couteau au niveau de leur domicile familial sis à la cité des 120 logements, au centre-ville de Sour El-Ghozlane, au sud de la wilaya de Bouira.

Selon des sources locales, ce sont les voisins de cette famille qui sont intervenus pour sauver la malheureuse jeune fille, atteinte d’un handicap physique, des mains de sa propre mère.

Cette dernière s’est rendue d’elle-même à la brigade de la gendarmerie nationale de Sour El-Ghozlane, à proximité de leur domicile.

La malheureuse fille a été transportée par des voisins, aux urgences de l’hôpital de Sour El-Ghozlane, où elle a été admise dans un état critique au niveau du service de réanimation. Une enquête a été ouverte par les services de la police, alors que l’auteure de cet acte criminel a été placée en détention provisoire, en attendant les résultats de l’enquête et les conclusions de l’expertise psychiatrique.

O. K.

Partager