Par DDK | 4 Octobre 2012 | 2049 lecture(s)

Promotion exceptionnelle du 02 au 29 octobre

Nedjma baisse le prix de sa clé Internet à 1000 DA

Après le succès retentissant de son Pack N’ternet, Nedjma vous donne une nouvelle occasion de profiter de l’internet en mobilité et aux prix les moins chers du marché et lance une promotion sur sa clé internet. En effet, pour toute nouvelle acquisition du Pack N’ternet du 02 au 29 octobre inclus, Nedjma baisse le prix de la clé internet à 1000 DA seulement au lieu de 2500 DA. Le Pack N’ternet de Nedjma vous offre la possibilité de choisir entre deux formules :

- La Formule journalière qui vous permet de vous connecter depuis votre ordinateur, en fonction de vos besoins, en achetant à votre convenance des forfaits Internet journaliers de 100 DA et de bénéficier, pour chaque forfait acheté, de 15 Mo d’Internet par jour valables jusqu’à minuit pour surfer, dialoguer et télécharger des fichiers etc.

Pour cela, il vous suffit d’envoyer un sms au 305 via l’onglet de l’application de la clé Internet depuis votre ordinateur. L’offre a un engagement de 12 mois avec une utilisation moyenne de 3 fois par mois.

- La formule Mensuelle qui vous permet de profiter de l’Internet mobile en illimité, avec un engagement d’une année, à raison de 2500 DA par mois.

0