Par B. O. | 22 Octobre 2011 | 1696 lecture(s)

Amine Megatli Défenseur de la JSMB

«On a les moyens pour piéger le CAB»

Dans cet entretien, le latéral droit des Vert et Rouge de Béjaïa avoue que son équipe est en pleine confiance et est apte à revenir de Batna avec un bon résultat aux dépens du CAB local.

La Dépêche de Kabylie : Quelle est l’ambiance au sein du groupe après la dernière victoire face au MCA ?

Amine Megatli : Elle ne peut être que bonne. J’avoue que le succès face au Mouloudia d’Alger nous a énormément fait du bien, puisque il nous a permis de reprendre confiance en nous-mêmes après une petite période de doute. A présent, tout marche bien pour nous et le groupe se sent en mesure de réaliser quelque chose de positif face au CAB.

Mais ce dernier reste, lui aussi, sur une victoire acquise à l’extérieur de surcroît….
Oui mais, on dispose d’un bon groupe, capable d’arracher un résultat probant, et pour preuve, on a déjà ramené quatre points de l’extérieur (l’ESS et CSC, NDLR).

Donc optimiste pour ce match du CAB…
Absolument. Sinon, rien ne sert de se préparer pendant toute la semaine et de se déplacer.
Bon, je ne dis pas que ce sera un match facile, mais, il faut dire qu’on a les moyens de piéger cette équipe du CAB, même si celle-ci fera également tout son possible pour confirmer son dernier succès. En tout cas, c’est une rencontre qui sera difficile pour les deux teams, que le mieux préparé va sûrement emporter, j’espère qu’elle se déroule en toute sportivité.

Un mot pour vos supporters ?
Je pense qu’on leur a procuré beaucoup de joie, samedi dernier, après notre victoire face au MCA. Espérons que cela dure dans le temps pour le bien de tout le monde.
A nos supporters, je demande de continuer à nous soutenir comme ils le font depuis le début du championnat, pour réaliser, ensemble, les objectifs tracés.

Propos recueillis par B. O.

0