Par Rachid B. | 26 Mai 2013 | 2256 lecture(s)

JS Kabylie : Il devra parapher son contrat aujourd’hui

Aymen Madi (NAHD) deuxième recrue

Le meneur de jeu du NAHD, Aïmane Madi signera son contrat avec les Canaris dans la soirée d’aujourd’hui. Ayant déjà tout conclu avec le dirigeants kabyles lors des précédentes journées, il ne reste que la signature du contrat pour officialiser sa venue. C’est ce que nous a confirmé le joueur, que nous avons joint dans l’après-midi d’hier. « En principe, je signerai mon contrat avec les dirigeants kabyles demain. On a tout conclu et il ne nous reste que la signature. C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs de la JSK, un grand club qui me permettra de progresser et de réaliser mes objectifs », nous a déclaré le désormais ex pensionnaire du NAHD. Ainsi donc, Madi sera la deuxième recrue après le jeune attaquant Youcef Chibane qui a signé son contrat jeudi dernier.

Gharbi (ASO) presque acquis

Le milieu de terrain récupérateur de l’ASO Chlef, Saber Gharbi, aurait tout conclu avec les dirigeants kabyles. Il était même prévu qu’il signe son contrat hier, mais le joueur aurait eu un empêchement qui l’aurait contraint à rester chez lui à Relizane. A signaler que Gharbi est en fin de contrat avec son club employeur actuel, l’ASO Chlef.

Karaoui s’éloigne des Canaris

Concernant le milieu de terrain de l’ESS, Amir Karaoui, convoité, en plus de la JSK, par plusieurs autres clubs, notamment le MCA, la JSMB, l’USMH et l’USMA, il semblerait qu’il a finalement choisi de continuer son aventure avec l’ESS. En effet, le joueur aurait tout conclu avec le président Hamar, hier, et il ne lui reste que la signature du contrat qui se fera dans les tous prochains jours. Ainsi donc, Karaoui, dont on annonçait la venue imminente à la JSK, s’éloigne de plus en plus des Canaris, et les dirigeants kabyles se retrouvent donc obligés de chercher un autre milieu de terrain pour renforcer leur effectif.

Ziad  proche du CSC

Le milieu de terrain Hamza Ziad a de fortes chances de porter le maillot du CS Constantine la saison prochaine. C’est ce qu’on a appris d’une source autorisée. Se contentant, depuis son arrivée chez les Canaris d’un statut de remplaçant, Ziad a fini par se décider à quitter le club Kabyle dés la fin de la saison qui vient de s’achever. Ziad qui a quitté la ville de Tizi-Ouzou depuis quelques jours déjà, nous a affirmé qu’il ne regrette pas son passage à la JSK, équipe avec laquelle il dit avoir appris beaucoup de choses. « Certes, mon parcours chez les Canaris s’est achevé, toutefois, je ne regrette pas mon passage dans ce club. La vie d’un footballeur est ainsi faite, aujourd’hui il est là et demain il sera ailleurs. J’étudierai les offres qui me seront faites et je choisirai, par la suite, ma future destination », nous a déclaré Ziad. Ainsi donc, l’ex pensionnaire du CAB veut changer d’air et opter pour un club où il aura plus de temps de jeu, contrairement à la JSK où il a été rarement utilisé

Bouaïcha attend de connaître son sort

Pour sa part, le milieu de terrain Djamel Bouaïcha préfère passer quelques jours de vacances avant de décider de son avenir pour la saison prochaine. « Je dois encore attendre quelques jours avant de décider quoique se soit. Je préfère passer quelques jours de vacances, puis tout s’éclaircira dans les prochains jours », nous a déclaré Bouaïcha qu’on a joint hier matin. Mis sur la liste des libéré, le joueur n’a pas encore récupéré ses papiers et devra rencontrer ses dirigeants dans les tous prochains jours. Plusieurs clubs s’intéressent à ses services, à l’instar de l’ESS et du CRB.                   

Rachid B.

0