Accueil Sport Dernière ligne droite avant l’entame du championnat

MO Béjaïa Reprise des entraînements aujourd’hui : Dernière ligne droite avant l’entame du championnat

2290
- PUBLICITÉ -

Les camarades de Yaya, qui ont bénéficié de quatre jours de repos au lendemain de leur rentrée de Tunisie, vont reprendre du service aujourd’hui. En effet, les Crabes, qui ont effectué un stage bloqué dans la capitale tunisienne pendant une douzaine de jours, ponctué de quatre matchs amicaux, sont rentrés au pays dans la nuit de vendredi. 

- PUBLICITÉ -

Après avoir passé les fêtes de l’Aïd en famille, les Crabes se sont donné rendez-vous aujourd’hui au stade OPOW pour entamer le dernier cycle de préparation, avant l’entame officielle du championnat prévue pour le 16 Août. Les Vert et Noir vont donc retrouver leur jardin et leurs supporters cet après- midi. Ils s’exerceront quotidiennement avant d’affronter le C R Belouizdad en amical, samedi, à Béjaïa. Ce sera l’occasion pour les milliers de fans du club de découvrir leur nouvelle équipe qui a laissé une bonne impression lors des matchs tests en Tunisie, face à des grosses cylindrées telles que le T P Mezembé et l’ES Tunis. 

Mais dans le but de se frotter aux équipes locales, histoire de se mettre au parfum de ce qui les attend en championnat, le coach Amrani  a programmé une série de matchs amicaux face à différentes équipes locales, évoluant dans notre championnat. Outre le CRB, les Crabes vont se rendre à Alger, le du 6 du mois d’août, pour disputer au moins deux matches amicaux sur place face à des adversaires qui seront connus ultérieurement. L’autre souhait de l’entraîneur des Crabes serait de jouer sur du tartan pour préparer leur premier match du championnat face au NAHD qui se jouera au stade du 20-Août. Enfin, et pour ce qui est du volet financier, nous avons appris par le biais du chargé de communication du club amateur que celui-ci a procédé au transfert, conformément à la réglementation, au profit de la SSPA/MOB, de la subvention allouée par les fonds de wilaya et dont le montant est de deux milliards de centimes.                          

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -