L’Olympique Tizi Rached de retour au bercail

Partager

Les olympiens de Tizi Rached qui étaient en regroupement à Yakouren, du 12 au 26 août derniers, ont été autorisés à prendre quelques jours de repos, avant de reprendre du service.

Le coach Hocine Chikhi leur a en effet accordé 4 jours. 

Pour rappel, lors de ce stage de préparation effectué à l’auberge de l’IRB Yakouren, l’Olympique de Tizi Rached a disputé deux matchs amicaux contre respectivement le KC Taguemount Azzouz et la JS Boukhalfa. Le premier s’est achevé sur le score sans appel de 3 à 0 en faveur de l’OTR, quant au second, la partie s’est soldée sur le résultat de parité d’un but partout. La reprise des entraînements était alors prévue pour l’après-midi d’avant- hier, dimanche, au stade de Tizi Rached. Les coéquipiers de Madjen se préparent activement pour la prochaine saison et sont plus que jamais animés d’une grande volonté pour réaliser un parcours de premier ordre avec, pourquoi pas, au finish une autre accession en Régionale 1. Tout reste possible et le boss de la section football Ali Fodil se démène gauche droite pour assurer les moyens matériels et financiers, afin que le groupe se concentre uniquement sur son sujet, et aborde la nouvelle saison footballistique 2014-2015, en force et sans faute.

Imad Benalia, dernière recrue 

Les responsables du club de l’Olympique Tizi Rached, qui ont effectué un recrutement à l’intersaison en engageant pas moins de 8 joueurs, ont bouclé l’opération en s’offrant les services d’un joueur de valeur, en l’occurrence Imad Benalia, natif de Tadmaït. Ce défenseur de qualité a porté la saison écoulée, les couleurs de la JS Kabylie dans les jeunes catégories, de la JS Tadmaït, du NARB Reghaïa (National Amateur), de l’ES Baghlia (Régionale 1) et l’AS Bordj Ghedir (Inter-Régions). Imad Benalia, âgé de 24 ans, a été contacté il y a deux jours et tout a été conclu, avant-hier vendredi, avec le président de la section football de l’Olympique Tizi Rached, Ali Fodil. Le joueur est la dernière recrue du club pour la nouvelle saison 2014-2015 et sur insistance du coach Hocine Chikhi lequel a voulu bien l’avoir dans son effectif.

Saïd Kaidi (ex-JSK) adjoint de Chikhi  

Côté staff technique, la direction du club a jugé utile de renouveler sa confiance au coach Hocine Chikhi. Ce dernier qui a réussi une belle saison avec à la clé une accession historique en régionale deux, continuera son aventure et son travail avec les Olympiens de Tizi Rached et comptent faire mieux cette saison et pourquoi pas, une autre montée en Régionale I. Hocine Chikhi sera épaulé dans sa mission par l’ancien keeper kabyle, Saïd Kaidi, qui s’occupera beaucoup plus des gardiens de but. La stabilité au niveau de la barre technique ne fera que du bien à l’équipe qui s’apprête à une autre aventure en division régionale deux.

 Amazigh Omar 

Partager