«Gagner pour nos supporters »

Partager

Le milieu de terrain Malik Raiah nous parle dans cet entretien du match d’aujourd’hui face à la JSS. Tout en avouant la difficulté de la mission qui les attend, il affirme que lui et ses équipiers sont déterminés à gagner la partie pour confirmer leur bonne santé.

La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous préparé ce match face à la JSS ?

Malik Raiah : Nous avons préparé ce match comme nous avons l’habitude de le faire pour les autres matchs du championnat. Nous avons travaillé durement, car nous voulons réussir un bon match face à la JSS qui reste une équipe redoutable. Après le match du NAHD, c’est un autre important match qui nous attend face à la JSS. Nous ferons de notre mieux pour ajouter une autre victoire à notre actif et confirmer le bon parcours de l’équipe jusqu’à présent. Ce match est d’une extrême importance pour nous et les joueurs veulent le gagner pour continuer la suite du parcours avec un bon moral.

Donc vous êtes prêts pour cette rencontre ?

Comme je viens de vous le dire, nous avons beaucoup travaillé et nous sommes prêts pour ce match face à la JSS. Les joueurs sont concentrés sur leur sujet et c’est tout le monde qui est animé d’une grande volonté pour réussir une bonne partie ce mercredi. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour ajouter trois autres points à notre actif. Nous sortirons le grand jeu et inchaalah nous serons victorieux à l’issue de cette rencontre.

Comment voyez-vous le match en lui même ?

C’est un match très difficile qui nous opposera à la JSS qui reste une bonne équipe. Elle  se déplacera au stade du 20 Août pour chercher un bon résultat pour améliorer son classement. Cependant, c’est nous qui recevons et nous devons tout faire pour gagner les trois points de cette confrontation. Certes notre mission ne sera pas facile, toutefois nous nous donnerons à fond pour glaner les points du match. Nous devons sortir le grand jeu pour gagner cette partie afin de confirmer notre bon parcours jusqu’à présent.

Le fait de jouer à huis clos ne sera-t-il pas un handicap pour vous ?

Certes, nous aurions souhaité jouer devant nos supporters qui sont toujours d’un grand soutien pour nous. Cependant, le match se jouera à huis clos et nous devons faire sans nos supporters. Nous avons déjà joué à huis clos et nous sommes habitués à cette situation. En tout les cas, le match se jouera sur le rectangle vert et en tant que joueurs nous sommes concentrés sur notre sujet. Nous savons bien que nos fans attendent beaucoup de nous et nous ferons tout pour les satisfaire. Inchaalah nous gagnerons cette rencontre pour leur dédier la victoire et leur procurer de la joie.

Votre équipe est première au classement, pensez-vous que vous êtes capables de jouer le titre ?

Je vous dirai tout simplement que nous jouerons match par match sans faire trop de calculs. Nous avons un bon groupe et avec le travail l’équipe réalisera un bon parcours inchaalah. Nous ferons de notre mieux pour enchaîner avec une belle série de bons résultats et pourquoi pas réaliser les objectifs du club à la fin de l’exercice. Avec du travail et de la détermination, je suis persuadé que nous récolterons les fruits de nos efforts.

Propos recueillis

par M.L

Partager