Accueil Sport Le coach maintient sa décision de partir

En dépit des assurances de Hannachi : Le coach maintient sa décision de partir

1588
- PUBLICITÉ -

En dépit des assurances du président Hannachi que Ciccolini continuera son aventure avec le club phare de Kabylie, on croit savoir, d’une source autorisée, que le Corse reste toujours sur sa position de quitter le club Kabyle.

- PUBLICITÉ -

En plus d’avoir confié à certains joueurs, avant-hier, que le match face à l’USMH est le dernier pour lui, le corse aurait affirmé à des proches qu’il ne continuera pas sa mission avec la JSK. Ainsi donc, tout porte à croire que François Ciccolini ne drivera pas la JSK lors des prochains matchs qui attendent le club. Néanmoins, on ne sait pas encore s’il restera sur sa position ou bien il changera d’avis. 

Ce qui est sûr c’est que le président Hannachi fera de son mieux pour garder son entraîneur et le convaincre de continuer sa mission.

Vu que d’importants matchs attendent son club, Hannachi tient à son entraîneur car ce sera très difficile pour lui de recruter un autre en un cours laps de temps. En tout cas tout sera plus clair dans les toutes prochaines heures.

Si le départ de Ciccolini se confirme, cela ne sera pas une surprise.

Après seulement deux mois de travail, son départ a été évoqué à maintes reprises. Reste maintenant à savoir si le corse partira officiellement, c’est ce qu’on saura dans les toutes prochaines heures.

M. L.

- PUBLICITÉ -