L’USMA à Dakar avec 14 joueurs

Partager

L’USM Alger, s’est envolée avant-hier soir pour Dakar (Sénégal), avec 14 joueurs seulement, en vue de son match retour face à l’AS Pikine vendredi en 16e de finale de la Ligue des champions d’Afrique, a appris l’APS auprès du club algérois. Ainsi, les Beldjilali, Bouazza, et Boudebouda sont restés à Alger pour soigner leurs blessures, et vont rejoindre le groupe à Dakar ce mercredi, alors que les deux internationaux, Belaili et Chafai, retenus pour le stage de l’équipe nationale à Doha (Qatar), devaient  rallier Dakar hier, précise la même source. Lors du match aller, disputé le 15 mars au stade Omar Hamadi d’Alger, l’USMA a atomisé l’AS Pikine sur le score de 5 à 1. L’USMA s’est vu reporter son match à domicile face au MCE Eulma, comptant pour la 24e journée, à une date ultérieure, en raison de la présence au sein de son effectif de trois internationaux, en l’occurrence Belaili, Chafai, ainsi que le Malgache Andria.

Le match retard face au MCEE fixé au 10 avril

Le match retard de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre le champion d’Algérie sortant, l’USM Alger, et le MC El-Eulma,  se jouera le 10 avril prochain au stade Omar-Hamadi de Bologhine, a-t-on annoncé sur le site internet de la Ligue du Football Professionnel (LFP), qui a établi le calendrier du mois d’avril. Ce match entre l’USMA et le MCEE a été reporté à la demande de la direction de la formation de Soustara dont trois joueurs internationaux ont été convoqués pour les rencontres internationales du mois de mars. Youcef Belaili et Farouk Chafai ont fait le déplacement au Qatar avec les Verts alors que le Malgache Andria a été convoqué par sa sélection nationale. Les Rouge et Noir comptent profiter de ce match retard pour retrouver leur place sur le podium et revenir à un point du leader du championnat, le MO Béjaïa.

C’est aussi un rendez-vous capital pour les Eulmis qui se retrouvent à l’avant dernière place après les victoires acquises par le MCA et l’ASO en déplacement aux dépens de la JSK et de l’ESS respectivement.

Partager