«Le staff technique sera maintenu»

Partager

Le président Hannachi était l’homme le plus heureux à la fin de la rencontre de son équipe face à l’USMH. Fou de joie, il s’est exprimé sur tous les points concernant son équipe. Il a parlé en effet du maintien réalisé par son équipe, de l’avenir du staff technique conduit par Mourad Karouf, de l’opération recrutement pour la prochaine saison et de ses opposants qui réclament son départ. D’emblée, le chairman kabyle a commenté cette victoire qui a permis à son équipe d’assurer son maintien en division Une : «Je suis très heureux de cette victoire qui nous a permis d’assurer notre maintien. Le club aurait terminé parmi les premiers si ce n’étaient la mort d’Ebossé et le départ de Delhoum et Mekaoui, en plus des sanctions infligées à l’encontre du club. Les joueurs étaient des hommes et ils ont fourni leur meilleur match de la saison. Je les félicite», a déclaré le président Hannachi.

Abordant le sujet de l’avenir du staff technique, Hannachi a affirmé que Karouf poursuivra sa mission comme entraîneur en chef. «Le staff technique sera maintenu pour continuer sa mission la saison prochaine en plus du manager général Karim Doudane. Nous leur avons donné des contrats et ils poursuivront leur mission», a ajouté le président kabyle.

«Nous avons déjà entamé l’opération recrutement»

Le président kabyle compte bâtir une grande équipe pour la saison prochaine. Il a affirmé à la fin du match face à l’USMH que son club a déjà entamé l’opération recrutement et c’est Doudane qui en est chargé : « Nous avons déjà entamé l’opération recrutement. C’est Doudane qui est chargé d’effectuer les recrutements en prévision de la saison prochaine», a précisé le président kabyle. En plus d’avoir annoncé que son club avait déjà entamé l’opération recrutement, le président Hannachi a affirmé que «le conseil d’administration sera installé cette semaine. Il comprendra plusieurs industriels de la région », a souligné le chairman kabyle.

«Je ne quitterai pas mon poste»

Le président Hannachi est très remonté contre les anciens joueurs qui ne cessent de réclamer son départ. Tout en affirmant qu’il ne quittera pas son poste, le président kabyle a tiré à boulets rouges, une nouvelle fois, sur ses détracteurs : «J’ai passé 53 ans au club et je suis le fils de la JSK. A ceux qui réclament mon départ je dirai : j’y suis j’y reste. Grâce à moi ils ont bénéficié de terrains, d’appartements et de véhicules et aujourd’hui ils demandent mon départ. Je leur dis : honte à vous ! », lancera Hannachi, concluant ainsi son intervention.

M.L

Partager