Accueil Sport Vers le plébiscite d’Ahmed Ider comme nouveau président

JSM Béjaïa : L’AG élective du CSA est prévue pour ce soir : Vers le plébiscite d’Ahmed Ider comme nouveau président

2702
- PUBLICITÉ -

La situation commence à bouger dans le bon sens à la JSM Béjaïa, au grand soulagement des inconditionnels du club, puisque les choses commencent peu à peu à se décanter au niveau de ses structures de gestion et cela, avec le concours des pouvoirs publics, à leur tête le wali, Hamou Ahmed Touhami. Une assemblée générale élective va avoir donc lieu ce soir, à partir de 22h, au salon d’honneur du stade de l’UMA, pour l’élection du nouveau président du CSA, avec comme priorité l’entame de la préparation de la nouvelle saison sportive 2015/2016.

- PUBLICITÉ -

Cela étant dit, le docteur Ider Ahmed, vice-président, chargé des sports à l’APC de Béjaïa et faisant partie également de la commission provisoire installée ces jours-ci, demeure le seul candidat à ce poste pour succéder à Abdelhamid Chemini, ayant démissionné il y a deux semaines de cela. En d’autres termes, l’on s’achemine inévitablement vers le plébiscite de cet homme par les membres de l’AG, d’autant qu’il est connu pour son dévouement pour le sport.

Par ailleurs, et dans le souci de régler au plus vite la crise administrative qui mine la JSMB depuis la fin de saison, une autre réunion des membres du conseil d’administration est prévue pour ce samedi à l’effet d’élire le successeur de Boualem Tiab à la tête de cette structure. Ceci dit, tout porte à croire que c’est Hafid Tiab qui succéderait à son frère Zahir, après le refus de celui-ci de revenir aux affaires du club.

C’est du moins ce qui se murmure dans l’entourage de la JSMB ces jours-ci.Il n’est pas inutile de signaler enfin que la reprise des entraînements de l’équipe A de la JSMB vient d’être fixée pour dimanche prochain sous la houlette d’Amine Ghimouz, et que les joueurs encore sous contrat sont d’ores et déjà avisés de cette date pour être au rendez-vous au stade de l’UMA, afin d’entamer la préparation de la nouvelle saison footballistique dont le coup d’envoi est à moins de cinq semaines.

B. Ouari

- PUBLICITÉ -