Les Crabes affronteront le CA Bizerte cet après-midi

Partager

Pour leur deuxième match test en ce second stage en terre tunisienne, les Vert et Noir se sont inclinés avant-hier face à la JS Saoura (3-1). Même si ce n’est qu’un match amical, cette défaite n’est pas faite pour rassurer les camarades de Rahmani qui étaient dans l’obligation de réagir après une autre défaite concédée trois jours plus tôt face à la formation tunisienne de l’ES Zarzis (2-1).

En effet, les poulains d’Alain Geiger, qui misaient sur cette empoignade face à la JS Saoura pour rebondir et faire bonne figure après le revers concédé face au club tunisien de Zarzis, se sont montrés une nouvelle fois incapables de dominer leur adversaire et les Sudistes, selon les présents, étaient nettement supérieurs aux Béjaouis. Même si le technicien suisse insiste pour dire que son objectif premier pour l’instant est de permettre aux joueurs d’avoir plusieurs matchs dans les jambes avant la compétition officielle, ce serait mieux de jouer et de gagner car l’adversaire aussi est en phase préparatoire.

Le groupe est en construction mais il semble que l’entraîneur des Vert et Noir est toujours à la recherche de son équipe type. D’ailleurs, des joueurs sont à chaque fois testés, ce qui n’est pas fait pour bien travailler la cohésion de l’équipe qui a besoin de la complicité entre les mêmes joueurs au fil des matchs.

Par ailleurs, il y a lieu de signaler que les deux Senégalais, Mohamed Waliou et Falou Gallas, qui ont pris part à ce match face à la JSS auraient montré de bonnes choses. Ils seront certainement reconduits lors du match amical de cet après-midi face au CA Bizerte. Une rencontre qui n’aura rien «d’amical», sur le plan sportif bien évidemment, pour les Béjaouis qui doivent impérativement éviter une nouvelle défaite. Les joueurs qui ont été ménagés avant-hier prendront part à la rencontre de cet après-midi, à l’image de Ferhat, Belkacemi, Aguid et Salhi.

Amine Kaci

Partager