Accueil Sport Les Sénégalais Gallass et Ndoye retenus

MO Béjaïa : Alors que le match amical face au CA Bizerte est repoussé de 24 heures : Les Sénégalais Gallass et Ndoye retenus

3177
- PUBLICITÉ -

Un seul match aura donc suffi aux joueurs sénégalais, Falou Gallass Wade et Mohamed William Ndoye pour convaincre le technicien suisse du MO Béjaïa.

- PUBLICITÉ -

L’entraîneur des Vert et Noir, Alain Geiger, n’a pas attendu d’autres matchs tests pour trancher sur la question des deux joueurs Sénégalais qui étaient en période d’essai avec les Crabes. Un seul match aura, donc, suffi à Falou Gallass Wade et Mohamed William Ndoye pour convaincre le technicien suisse du MOB.

Ce dernier qui a vu ces deux joueurs évoluer face à la JS Saoura s’est montré d’emblée très satisfait par le rendement des deux éléments mais il a préféré attendre 24 heures avant de donner l’aval à la direction pour les engager officiellement. Donc, malgré la défaite qui a sanctionné le match face à la JSS (3-1), le milieu de terrain Falou Gallass et l’attaquant William Ndoye ont montré un potentiel suffisant, ce qui a amené l’entraîneur Alain Geiger à les retenir parmi son effectif.

La direction des Crabes va procéder à la signature des deux joueurs sur place à Tunis avant de solliciter les services de la FIFA pour l’enregistrement au TMS, un système nouvellement créé pour la régularisation des transferts de joueurs au niveau international. Si le recrutement de ces deux nouveaux joueurs venait à se concrétiser, les Vert et Noir auront treize nouvelles recrues pour cette saison après le gardien de but Daif (ex-ASO Chlef), Hadji (ex-CS Constantine), Tedjar (ex-ASO Chlef), Mebarki (ex-USM Harrach), Maâmar Youcef (RC Relizane), Lakhdari (ex-ASO Chlef), Benaouda Bendjelloul (ASM Oran), Sofiane Khadir (MC Alger) Ismail Belkacemi (USMM Hadjout), Lyes Boukria (ES Sétif) et Karim Meliani (ex ASO Chlef).

En revanche, le club qui a libéré pas moins de cinq autres joueurs dont Guedjali, Banouh, Ndiaye et Domrane, a perdu les services de trois de ses cadres à savoir , le portier Smail Mansouri (USM Alger), l’attaquant Faouzi Rahal (JS Kabylie) et le milieu de terrain et capitaine de l’équipe, Nassim Dehouche (MCE Eulma). Pour ce qui est de la rencontre amicale qui devait opposer les Béjaouis aux Tunisiens du CA Bizerte, nous avons appris qu’elle a été repoussée de 24 heures. Elle devrait donc se jouer cet après-midi.

L’entraîneur des Crabes, Alain Geiger, qui a montré des signes de colère teintés d’inquiétudes après les deux défaites face à l’ES Zarzis (2-1) et face à la JS Saoura (3-1), attend une réaction positive de ses poulains cet après-midi face à Bizerte pour effacer ces deux revers et corriger les erreurs commises lors de ces deux précédentes rencontres. Pour rappel, les Crabes entameront la saison footballistique en déplacement face au RC Arbaâ, en match prévu le week-end du 14 et 15 août prochain.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -