C’est la rentrée des classes pour le CRB Tizi-Ouzou

Partager

C’est la rentrée des classes pour les Communards de Tizi-Ouzou qui vont entamer la préparation d’intersaison à partir de demain, dimanche. La séance de reprise est donc prévue demain dimanche à 9h du matin au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou, sous la houlette du duo Rachid Boukhelif et son adjoint Said Meziani. Le président Moh Nesnas invite tous ceux qui veulent porter le maillot du CRBTO à venir tenter leur chance dès demain. Il y aura certainement des jeunes des quatre coins de la wilaya de Tizi-Ouzou qui viendront tenter leur chance dans le but de convaincre le staff technique et de défendre les couleurs de ce club, en prévision de la nouvelle saison footballistique qui se profile à l’horizon.

Un stage de prépara tion à zeffoun du 25 août au 7 septembre

Le club cher au boss Moh Nesnas qui débutera la préparation demain au stade Oukil Ramdane, aura trois semaines de travail à Tizi-Ouzou avant d’effectuer un stage de préparation à Azeffoun. Ce stage débutera le 25 août et prendra fin le 7 septembre prochains à l’auberge de jeunes d’Azeffoun. Le président Moh Nesnas a tenu d’ailleurs à remercier le directeur de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou, en l’occurrence Dahmane Iltache, pour sa prise en charge de ce stage d’intersaison.

Rachid Boukhelif nouvel entraîneur

Après le départ de Chabane Meftah à l’US Béni Douala, la direction du CRB Tizi Ouzou, à sa tête le président Moh Nesnas, a procédé à son remplacement. Le boss des Communards de Tizi Ouzou a donc jeté son dévolu sur l’ex-coach de Zaâtra qui était aussi conseiller technique à la JS Bordj Menaiel au début de la saison écoulée. Il s’agit de Rachid Boukhelif, un spécialiste des accessions, comme ça été le cas avec l’US Béni Douala. Un renfort à la barre technique qui ne fera que du bien à l’équipe du CRB Tizi Ouzou, qui a raté l’accession en régionale une la saison écoulée.

Said Meziani comme adjoint

Pour le staff technique de l’équipe première du CRB Tizi Ouzou, ce sera Said Meziani, un ancien joueur du club qui a mis fin à sa carrière de joueur, qui sera là pour épauler Rachid Boukhelif dans sa mission. Un bon duo pour l’équipe du CRBTO, surtout que Said Meziani, cet enfant du club, connaît bien la maison. Il sera d’un grand apport et facilitera la tâche à Rachid Boukhelif, pour mener à bon port sa mission à la barre technique durant cette saison qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

Aomar Moussi

Partager