Du pain sur la planche pour le staff technique

Partager

Les Canaris n’arrivent toujours pas à gagner lors de ce stage de Gammarth, en se contentant avant-hier encore d’un match nul face à l’USMBA, au stade d’El Marsa. Après une défaite face à l’AS Marsa deux buts à un, et deux matchs nuls face respectivement à El Fath de l’Arabie Saoudite et l’OM Media un but par tout, les poulains de Karouf voulaient à tout prix battre l’USMBA pour remporter ainsi leur première victoire au cours de ce stage de Gammarth. Néanmoins, l’attaque n’était pas encore une fois dans son jour, et une seule réalisation était l’œuvre de Malo qui a joué arrière-droit lors de cette confrontation.

Il faut l’avouer, le doute s’est installé chez les attaquants kabyles qui n’arrivent pas à marquer en dépit qu’il s’agit juste de joutes amicales. Autrement dit, les joueurs devront jouer à l’aise puisqu’il ne s’agit pas de matchs officiels, ce qui leur permettra de montrer de belles choses et même marquer beaucoup de buts. Néanmoins, c’est le contraire qui arrive et l’équipe trouve à chaque fois toutes les peines du monde pour marquer devant des équipes jugées juste moyennes. L’équipe kabyle n’a pas convaincu sur le plan offensif au cours de ce stage, et les fans s’inquiètent pour leur club surtout qu’on est à quelques jours seulement du début de la compétition officielle. Avec de telles prestations, il sera difficile pour les camarades de Yesli de gagner leurs matchs, selon l’avis de tous les spécialistes. Les Canaris doivent redoubler d’efforts afin de retrouver l’efficacité ce qui sera la clé de la réussite au cours de la nouvelle saison.

Le coach Mourad Karouf fait de son mieux à chaque fois pour trouver les solutions, toutefois, rien n’a changé pour le moment et l’équipe n’a gagné aucun des 4 matchs disputés. Le coach kabyle travaillera encore avec ses capés dans l’espoir d’améliorer les choses pour que l’équipe soit plus performante à l’avenir. Le club kabyle disputera encore un dernier match amical face à Damak de l’Arabie Saoudite le 4 du mois en cours, à savoir mardi prochain. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour que l’équipe remporte la dernière rencontre qu’elle disputera lors de ce stage à Gammarth. À signaler que le club kabyle rentrera au pays mercredi prochain, après deux semaines passées en Tunisie avec au programme 5 matchs amicaux.

Le staff technique kabyle compte programmer un autre match amical au stade du 1er novembre, le dernier avant d’entamer le championnat face au CSC le 15 août prochain. Il apportera les derniers régalages avant de disputer le premier match de la nouvelle saison face aux Sanafirs. Karouf qui est sous une terrible pression, fera de son mieux pour bien débuter la nouvelle saison 2015-2016 afin de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

M. L.

Partager