Quatre jours pour préparer l’USMBA

Partager

C’est dans une ambiance empreinte de jovialité que les camarades de Yacine Djabaret ont repris le chemin du travail, dans l’après-midi d’avant-hier, sous la houlette du staff technique pour entamer les préparatifs de l’affiche de ce samedi contre l’USM Bel Abbes, leader de la ligue 2 Mobilis.

Ainsi, les Béjaouis qui nagent présentement dans le bonheur, avec notamment cette belle série de trois victoires de suite en championnat leur ayant permis de se retrouver sur le podium depuis vendredi dernier, comptent mettre à profit cette semaine précédent ce rendez-vous du week-end pour réunir toutes les conditions nécessaires dans l’espoir de passer l’écueil Bellabéssien avec succès. Pour sa part, le staff technique de la JSMB, à sa tête Saïd Hammouche, ne veut rien laisser au hasard, en veillant à ce que son équipe ne manque de rien et soit surtout prête à faire parler d’elle ce samedi, en s’offrant le leader pour marquer encore les esprits et prolonger du coup la joie des inconditionnels du club. En un mot, les Béjaouis qui semblent prendre du plaisir, ces dernières semaines, à s’offrir des formations du haut du tableau (OM, CABBA, ASK et ASO), ne comptent pas déroger à la règle ce samedi et se déclarent même excités à l’idée de s’imposer chez eux face au leader du groupe pour réduire l’écart sur ce dernier. En effet et pour mieux illustrer cet état d’esprit conquérant animant présentement les Vert et Rouge de Béjaïa, nous avons interrogé l’attaquant Kamel Zeghli pour nous en parler. À ce sujet, il dira en substance : «La dernière victoire contre l’ASO Chlef nous a donnés des ailes en ce sens qu’elle nous a permis de monter sur le podium. Maintenant qu’on y est, on ne compte nullement nous en passer car notre objectif reste celui de terminer cette phase aller du championnat en force, en prenant le soin de gérer match par match pour y parvenir. Pour ce qui est du rendez-vous de ce samedi contre l’USMBA, je dois dire que même si notre mission s’annonce encore rude face au leader qui viendra pour chercher un bon résultat chez nous, ma foi est que c’est toute l’équipe qui est déjà disposée pour consentir d’autres sacrifices afin de relever ce nouveau défi».

Nait Yahia out face à l’USMBA

Coup dur pour la formation de la JSMB qui ne pourra disposer encore des services de son milieu de terrain, Karim Nait Yahia, ce samedi, contre l’USMBA, et ce, après avoir déjà fait l’impasse sur le dernier match de son équipe contre l’ASO, pour cause de blessure. Aux dernières nouvelles, il s’avère que l’enfant d’Akbou qui a passé cette semaine des examens approfondis pour connaître la nature de sa blessure, est finalement victime d’une déchirure musculaire qui le contraint d’ores et déjà au repos.

B. Ouari

Partager