Accueil Sport Les Crabes dos au mur

Ligue 1 Mobilis 13e journée MOB-DRBT, demain à 16 heures : Les Crabes dos au mur

2062
- PUBLICITÉ -

Les Vert et Noir qui ont vécu une semaine très mouvementée suite à leur défaite, le week-end dernier, à El Harrach face à l’USMH locale (2-0), vont devoir renouer avec la victoire demain, en recevant la surprenante équipe de Tadjenant.

- PUBLICITÉ -

En effet, ce revers de trop des Crabes face aux Harrachis qui sont venus confirmer leur fébrilité notamment en dehors de leurs bases pour cette saison, a fait réagir la direction et le staff technique du club avec comme première mesure la libération de deux joueurs, à savoir Tedjar et Hadji. Cette action a été perçue par le milieu sportif comme un avertissement pour les autres afin de les secouer, histoire de les pousser à bien réagir à commencer par le rendez-vous de demain face aux protégés de Boughrara. Non seulement les camarades de Yaya sont appelés à s’imposer, mais ils doivent également plaire et fournir le meilleur rendement possible, ce qui pourrait leur permettre de rebondir. «Je pense que nous avons le potentiel nécessaire pour gagner ce match. Ce ne sera pas facile, mais il est impératif pour nous de l’emporter pour se racheter de notre défaite face à l’USM Harrach», dira le milieu Bédjaoui, Zerdab. Marquer d’entrer pour ne pas sombrer dans le doute, serait le meilleur scenario pour les Crabes face à une équipe de Tadjenant qui est considérée comme la révélation du championnat. Ce nouveau promu en ligue 1 est désormais deuxième au classement avec 22 points. Les camarades de Rahmani doivent redoubler de vigilance derrière, face à cette coriace équipe tout en se montrant efficace devant. Le coach Amrani qui a sermonné ses joueurs avant cette empoignade, mise sur une meilleure lucidité de son attaque demain. Il pourra compter sur son attaquant vedette, Hamzaoui, qui sera fort probablement de la partie après avoir rejoué avant lors de la rencontre amicale face à l’USM Béjaïa.

Sidibé suspendu, Ferhat pourrait le remplacer

Le technicien Bédjaoui, Abdelkader Amrani, doit composer demain sans son milieu récupérateur, le Malien Sidibé qui est suspendu pour ce match face au DRB Tadjenant pour cumul de quatre cartons jaunes, le dernier en date il l’a écopé jeudi dernier face à l’USMH. Face à cette défection et avec la libération de Tedjar, il est fort probable de voir Ferhat lui suppléer dans ce poste.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -