Les Crabes veulent terminer la phase aller en force

Partager

Après avoir renoué avec le succès, le week-end dernier, en s’imposant face à la surprenante équipe de Tadjenant, les crabes sont plus que jamais déterminés à terminer cette phase aller en force.

En effet, après avoir bénéficié de deux jours de repos au lendemain de leur victoire face au DRBT (2-1), les camarades de Hamzaoui se sont remis au travail depuis hier dans l’après-midi avec, en ligne de mire, leur prochaine sortie face au MC Alger qui aura lieu dans 10 jours en raison de la trêve que connait le championnat actuellement. Les Vert et Noir disposent donc d’assez de temps pour bien préparer leur déplacement dans la capitale pour y affronter «les chnaouas».

Ce match face aux Mouloudéens n’est pas le seul objectif des crabes qui aspirent à glaner le maximum de points en cette première partie du championnat.

Outre ce match face au MCA, les Crabes vont recevoir le NAHD pour le compte de l’ultime journée de la phase aller et les Bedjaouis, qui sont à présent logés à la cinquième place avec 20 points, espèrent récolter le plus grand nombre de points possibles lors de ces deux rencontres pour ne pas se laisser distancer par le peloton de tête, conduit par l’USM Alger déjà sacré champion d’hiver avec 29 points, un match en moins et ce, à deux rounds de la fin de la première moitié du championnat. Les camarades de Lakhdari, qui ont été sacrés champions d’hiver la saison écoulée, savent qu’ils ont perdu ce titre honorifique mais restent déterminés à s’accrocher et tenter de reconquérir une place sur le podium. Cela passe évidemment par un bon résultat face au MC Alger et une victoire à domicile face au NAHD. C’est, en effet, le nouveau défi de l’entraineur Abdelkader Amrani qui aura à programmer un match test avant d’affronter le MCA, histoire de maintenir ses joueurs compétitifs et apporter les correctifs qui s’imposent.

Amine Kaci

Partager