Accueil Sport De bon augure pour les Crabes avant Jijel

En amical avant-hier, MOB 5 – USOA 2 : De bon augure pour les Crabes avant Jijel

2866
- PUBLICITÉ -

Les Vert et Noir, qui se préparent activement pour le match des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie qui va les opposer, après-demain, à la formation de Jijel, à Béjaïa, ont donné la réplique en amical avant-hier au stade OPOW à l’équipe de l’USO Amizour.

- PUBLICITÉ -

Les camarades de Zerdab se sont largement imposés (5-2) et rassurent quelque peu leurs fans avant leur confrontation face aux Djidjiliens même si les matchs de coupe sont déférents de ceux du championnat.

L’entraîneur Amrani, qui a fait jouer la totalité de son effectif, presque une équipe pour chaque mi-temps, s’est montré satisfait du rendement de ses poulains : «Je suis bien évidemment content du résultat et de la prestation de mes joueurs ce soir, mais le plus important est de reproduire ces performances lors des matchs officiels», dira le coach bédjaoui à la fin de la rencontre. Ce fut en effet un match plaisant et ouvert et le nombreux public n’a pas cessé d’applaudir les performances des 22 athlètes. Après leur premier match test samedi dernier face à Aïn Fekroun, victoire des Crabes (4-3), ces derniers ont enchaîné avec un deuxième succès face à Amizour, ce qui est de bon augure avant leur match de coupe. Le technicien bédjaoui, qui avait misé sur ce match pour apporter les dernières retouches avant d’affronter Jijel est quelque peu contrarié par la non participation des deux joueurs Yaya et Hamzaoui, retenus en équipe nationale militaire et qui n’ont rejoint Béjaïa que quelques heures avant l’entame de la partie. D’ailleurs, Yaya qui a été touché aux adducteurs devait passer une échographie hier pour être fixé sur la gravité de sa blessure, et sa participation au match de ce samedi dépend des résultats de cette radio et du diagnostic du médecin. Enfin, il y a lieu de préciser que les buts bédjaouis étaient l’œuvre de Belkacemi, par deux fois, ainsi que de Bendjeloul, Ferhat et Boukeria.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -