Accueil Sport 5 jours pour préparer le RCR

JS Kabylie La reprise et prévue pour cet après-midi : 5 jours pour préparer le RCR

3036
- PUBLICITÉ -

Après deux jours de repos bien mérités, les Canaris reprendront le chemin des entraînements cet après-midi au stade du 1er novembre.

- PUBLICITÉ -

Les équipiers du capitaine Rial entameront la préparation du prochain match face au RCR prévu pour samedi prochain. Le staff technique kabyle aura devant lui 5 jours pour préparer ce rendez-vous. Très content par la victoire acquise face au CRB, le staff technique kabyle mise sur une victoire face au RCR pour confirmer la victoire du vendredi passé face au Rouge et Blanc de la capitale. «Nous sommes très heureux par la victoire remportée face au CRB. Ce succès est amplement mérité et les joueurs sont à féliciter pour cette victoire. Nous dédions cette victoire au merveilleux public qui nous a soutenus à fond. À présent, on doit tout faire pour confirmer cette victoire lors des prochains rendez-vous. On doit préparer convenablement le match du RCR qui sera très important aussi. On jouera cette rencontre avec la ferme intention de glaner le gain du match et enchaîner ainsi avec une seconde victoire consécutive», nous a déclaré le coach adjoint Karim Zaoui. Ainsi, le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour cette confrontation. Son seul objectif est de piéger le RCR et d’ajouter d’autres points à l’actif du club. Côté effectif, le club kabyle dispose actuellement de tous ses joueurs. Même le défenseur Patrick Malo sera opérationnel pour la prochaine confrontation. Ayant purgé sa suspension face au CRB, Malo retrouvera sa place face au RCR. Avec la présence de tous les joueurs, le staff technique kabyle travaillera très à l’aise pendant toute la semaine. Le coach Bijotat devra se réunir avec ses joueurs aujourd’hui pour leur demander d’oublier le CRB et de se concentrer sur le RCR. Son seul objectif est que son club revienne avec un bon résultat et gagner des places au classement général.

Les joueurs percevront leurs primes cette semaine

Par ailleurs, les joueurs kabyles percevront leurs primes de quelques matchs au cours de la semaine en cours. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche de la direction kabyle. En décidant de régulariser les primes de ses joueurs, le chairman kabyle veut les motiver pour le match de samedi prochain face au RCR. Très content par la victoire acquise face au CRB, Hannachi veut que ses poulains enchaînent avec une belle série de victoires. Pour cette raison, il veut les motiver en décidant de leur offrir leurs primes qu’ils n’ont pas touchées. La dernière victoire face au CRB a fait beaucoup du bien aux Canaris sur le plan moral. Les équipiers du milieu de terrain Malik Raiah comptent tout faire pour s’offrir le RCR et confirmer ainsi la victoire de vendredi face au CRB.

M. L.

- PUBLICITÉ -