Amrani : «Désormais, on n’a plus droit à l’erreur»

Partager

Le coach du MOB, en l’occurrence Amrani, a tenu à déclarer à propos de cette rencontre face à l’USM El Harrach : «nous sommes appelés à disputer un match capital devant l’USM El Harrach où nous n’aurons pas le droit à l’erreur si on veut atteindre notre objectif.

La dernière défaite nous pousse à bien réagir lors des rencontres restantes et désormais, on doit être à la hauteur et remporter ce match pour espérer rester dans la course pour le podium».

Retour de Bentayeb

La rencontre de cet après-midi qui mettra aux prises le MOB et l’USMH verra le retour du milieu de terrain Bentayeb après avoir purgé sa suspension d’un match où il n’a pas effectué le voyage à Béchar lors de la précédente journée. De ce fait, il devrait prendre sa place de titulaire aujourd’hui face à l’USM El Harrach pour tenter d’aider ses camarades à réussir un bon résultat.

Boukria out

Contrairement à Bentayeb qui va faire son retour, le défenseur Boukria quant à lui est out en raison de la suspension automatique après avoir écopé d’un carton jaune pour contestation de décision lors de la précédente rencontre face à la JS Saoura. De ce fait, il va se contenter de suivre son équipe à partir des tribunes du stade de l’UMA.

A.K.

Partager