Pleine concentration chez les Béjaouis

Partager

Les Crabes du MO Béjaïa poursuivent leur préparation en prévision de la rencontre d’après-demain samedi face à la formation de l’Espérance du Tunis dans le cadre de la manche aller de la coupe de la CAF.

En effet, ayant entamé les préparatifs depuis lundi dernier, le coach du MOB, en l’occurrence Amrani, profite des ultimes séances d’entrainement pour assurer une bonne préparation de son équipe, et ce, en misant beaucoup sur le volet psychologique et en demandant aux joueurs de bien réagir et d’éviter un autre faux-pas qui pourrait bien compromettre les chances de l’équipe pour la qualification. Lors des séances effectuées tout au long de la semaine, on a constaté une grande concentration chez les joueurs qui pensent à une belle victoire qui leur permettra d’amorcer le déclic tant attendu et de reprendre espoir pour terminer la saison sur une bonne note. Etant déjà éloignés du podium après leur dernier faux-pas à domicile devant l’USM El Harrach, les béjaouis doivent impérativement s’imposer ce samedi devant les tunisiens pour espérer décrocher la qualification à la phase des poules et se permettre d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Néanmoins, alors que les préparatifs vont bon train actuellement avec notamment le programme mis en place par le coach afin de bien préparer l’équipe pour ce match face à l’ES Tunis, voilà que les dirigeants, de leur côté se remobilisent pour être au rendez-vous dans la mesure où nous avons constaté une mobilisation sur tous les plans chez les Crabes qui ne pensent qu’à une belle victoire afin d’espérer de terminer la saison sur une bonne note. Devant une telle situation, il est impératif de bien réagir, après-demain, pour éviter d’accentuer la crise dans laquelle se trouve actuellement le club avec la série des mauvais résultats qu’il enchaine en championnat depuis quelques journées déjà.

Les Tunisiens arriveront aujourd’hui à Béjaïa

C’est aujourd’hui que les tunisiens de l’EST arriveront à Béjaïa aux environs de 11h, et ce, en prévision de la rencontre d’après-demain face au MOB dans le cadre de la manche aller de la coupe de la CAF. La délégation de l’EST élira domicile au niveau de l’hôtel Cristal 2, comme cela a été le cas avec les clubs précédents à l’image de l’Ashanti Gold et le Zamalek. Les tunisiens effectueront une séance d’entrainement demain à l’heure du match (18h).

Les arbitres sénégalais attendus demain

Les arbitres sénégalais qui officieront la rencontre de ce week-end entre le MOB et l’ES Tunis comptant pour la manche aller de la coupe de la CAF, arriveront aujourd’hui à Alger où ils passeront la nuit avant de rejoindre Béjaïa demain. Il s’agit de Malang Diedhiou assisté par ses deux compatriotes, à savoir Djibril Camara et El Hadji Malick Samba. Le quatrième arbitre étant Daouda Gueye. Par ailleurs, le commissaire du match est le Yameogo Koudougou David (Burkina Faso).

Amine Kaci

Partager