«Oui, la JSK m’a contacté»

Partager

L’attaquant Mohamed Benkablia est l’une des cibles du club kabyle pour la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur a déjà discuté avec les dirigeants kabyles, lors des précédentes journées, sur son probable recrutement à la JSK lors du prochain mercato. Joint par nos soins hier après-midi, le joueur a confirmé ses contacts avec le club phare de Kabylie. Tout en montrant sa disponibilité à rejoindre la ville des Genêts l’été prochain, le joueur a précisé que les dirigeants Kabyles doivent, cependant, racheter son contrat du fait qu’il est encore lié à l’ASMO pour une autre saison.

La Dépêche de Kabylie : On croit savoir que le club kabyle vous a contacté pour un éventuel recrutement lors du prochain recrutement, confirmez-vous cette information ?

Mohamed Benkablia : Effectivement, j’ai eu déjà une discussion avec les dirigeants kabyles qui veulent m’avoir dans leur club en prévision de la saison prochaine. Cependant, je les ai informés de ma situation administrative, car je suis encore lié avec l’ASMO pour une autre saison. Pour cela, ils doivent passer par la direction de l’ASMO pour avoir ma lettre de libération, car je ne peux aller nulle part sans l’accord des dirigeants de l’ASMO.

Donc, vous êtes prêt à rejoindre la JSK si les dirigeants kabyles récupèrent votre lettre de libération ?

La JSK est un grand club et chaque joueur veut endosser le maillot de ce prestigieux club qui joue souvent sur les titres. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis encore lié à un autre club et mon sort n’est pas entre mes mains. Je suis un joueur à l’ASMO et mes dirigeants sont les seuls habilités à décider sur mon avenir, car ce sont eux qui détiennent ma lettre de libération. Tout sera clair dans les prochaines journées. C’est une question de destin et je ne sais pas ce qu’il me réserve.

En plus de la JSK, on croit savoir que d’autres clubs veulent également vous recruter lors du prochain mercato…

Je ne vous cache pas que plusieurs clubs m’appellent, mais je ne réponds pas par respect à mon club employeur, l’ASMO. Une fois que la saison est terminée, tout sera clair.

Propos recueillis par M. L

Partager