Accueil Sport Les Verts passent à la vitesse supérieure

À l’approche du match face aux Seychelles : Les Verts passent à la vitesse supérieure

2811
- PUBLICITÉ -

Les Verts, qui sont entrés en stage de préparation depuis samedi dernier au centre technique des équipes nationales de Sidi Moussa, sont passés aux choses sérieuses depuis dimanche, avec au programme deux séances par jour.

- PUBLICITÉ -

Rien n’a été laissé au hasard par le staff technique à sa tête le sélectionneur intérimaire Nabil Neghiz et tous les volets sont pris en charge. Les joueurs répondent présents et sont concentrés sur leur sujet. Les camarades de Carl Medjani sont décidés à cravacher dur, durant ce stage de préparation, pour attaquer le match face aux Seychelles avec toutes leurs forces et dans les meilleures conditions. Les Verts sont passés à la vitesse supérieure depuis avant-hier dimanche.

Du biquotidien au programme

Ils s’appliquent davantage, en aidant le coach intérimaire Nabil Neghiz dans sa mission, afin qu’il puisse la mener à bien. Après une légère séance effectuée au premier jour du stage, le coach national Nabil Neghiz a augmenté la charge depuis avant-hier dimanche, en soumettant les joueurs au biquotidien. Les partenaires de M’Bolhi ont eu droit à deux séances d’entraînement par jour, dimanche et hier lundi. Rien n’a été laissé au hasard. Les joueurs ont travaillé dans la matinée à la salle de musculation et dans l’après-midi sur le terrain. Un travail physique le matin et du technico-tactique dans l’après-midi. Et c’était le cas pour la journée d’hier, où les Boudebouz et compagnie ont eu droit à deux séances de travail bien chargées.

Bonne ambiance dans le groupe

Le staff technique des Verts continuera à appliquer son programme de préparation en prévision de ce match décisif face aux Seychelles prévu le 2 Juin prochain à Victoria, pour le compte de la 5e journée du groupe J, des éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon. Les Benzia, Mandi, Doukha, Bendebka et autres travaillent dans une bonne ambiance, ce qui est de bon augure en prévision de ce prochain rendez-vous qui les attend en terre seychelloise dans une semaine.

Neghiz veut gagner ce match

Nabil Neghiz, qui a été chargé par le président de la fédération, Mohamed Raouraoua, de gérer cette période de transition en attendant la nomination d’un nouveau sélectionneur, veut marquer de son empreinte, cette rencontre face aux Seychelles. Dans sa déclaration à la presse avant-hier lors de la zone mixte, le sélectionneur intérimaire des Verts veut gagner et quitter le staff technique par la grande porte, sachant que sa mission prendra fin le 2 Juin juste à l’issue de cette rencontre de la 5e journée du groupe J, de ces éliminatoires de la CAN 2017 prévue au Gabon. Neghiz veut prouver que le coach local peut rendre d’énormes services au football national et aux Verts, comme ça été le cas avec Rabah Sadane, Mehieddine Khalef, et les défunts Kermali et Mourad Abdelwahab. Les joueurs promettent de faire tout leur possible pour faire plaisir au coach Nabil Neghiz en lui offrant la victoire face aux Seychelles le 2 Juin prochain à Victoria.

A.M.

- PUBLICITÉ -