«Je négocierai avec Hannachi la semaine prochaine»

Partager

Le défenseur du MOB Zidane Mebarakou est l’une des priorités de la JSK cet été. Dans cet entretien, le joueur nous parle notamment de ses pourparlers avec le président Hannachi et des clubs qui l’ont contacté. Tout en affirmant qu’il donne la priorité au MOB, il dit être également intéressé par l’offre de la JSK.

La Dépêche de Kabylie : L’on sait que les responsables kabyles veulent vous recruter cet été… Où en sont les contacts ?

Zidane Mebarakou : C’est vrai que ces derniers temps le contact est permanent entre moi et la direction kabyle. D’ailleurs, ma dernière discussion avec Hannachi a eu lieu dimanche passé. Ce fut une discussion franche et il m’a invité à continuer les négociations la semaine prochaine.

Vous nous avez déclaré précédemment que jouer à la JSK vous intéresse beaucoup, avez-vous donné votre accord de principe au président Hannachi ?

J’ai en effet informé le président Hannachi que jouer à la JSK m’intéresse beaucoup. Cependant, la JSK n’est pas le seul club qui me veut, j’ai eu plusieurs autres contacts. En plus de négocier avec la JSK, j’étudierai les autres offres des clubs qui m’ont contacté et qui veulent aussi me recruter en prévision du prochain exercice.

Peut-on savoir quels sont les autres clubs qui veulent vous recruter cet été ?

En plus de la JSK, il y a l’ESS, le MCO, le MCA, l’USMA, le CSC, l’USMBA et bien sûr mon club employeur actuel, le MOB, qui veut me garder. Toutes ces équipes me veulent et je négocierai avec leurs responsables à la fin de l’exercice, à l’issue du dernier match de mon équipe face au NAHD, vendredi prochain.

Parmi tous ces clubs cités, lequel club a votre priorité ?

La priorité sera bien sûr pour mon club employeur actuel le MOB. Le challenge sportif m’intéresse beaucoup surtout que le MOB jouera la phase des poules de la coupe de la CAF. Cependant, cela ne veut pas dire que je ferme la porte aux autres clubs. Comme je vous l’ai déjà dit, j’étudierai toutes les offres avant de faire mon choix. Je suis un joueur ambitieux et je veux faire le meilleur choix pour réaliser mes objectifs.

Donc, vous n’êtes pas pressé de choisir votre prochaine destination…

Vu les nombreuses offres je dois d’abord voir les offres de chacun des clubs qui me veulent. Ensuite, je choisirai la meilleure offre bien sûr. Mon principal critère sera le chalenge sportif et j’opterai pour un club qui me permettra de réaliser mes ambitions.

Propos recueillis par M.L

Partager