Les Canaris affronteront l’AS Sfax après-demain

Partager

La JS Kabylie a fait un nul sans buts hier face au Club Africain qu’elle affrontait en amical. L’équipe kabyle a été de loin meilleure en deuxième période mais n’a pu prendre le meilleur sur son vis à vis. En deuxième match prévu samedi prochain, la bande à Mouassa affrontera le club Tunisien l’AS Sfax. C’est ce qu’a indiqué hier un dirigeant kabyle. Ce dernier a affirmé que les dirigeants de l’AS Sfax ont donné leur accord de principe et sauf surprise de dernière minute, cette rencontre se jouera donc samedi après-midi. Le coach Mouassa mise énormément sur les matchs amicaux pour bien préparer le prochain exercice.

Malo devait signer son contrat hier avec Semouha

Selon une source proche de la direction kabyle, le défenseur Patrick Malo devait se diriger, hier, en Égypte pour signer un contrat avec la formation de Semouha où évolue aussi Banou Diawara. Si le départ de Malo se confirme, la direction kabyle pourrait recruter un autre attaquant avant de clore son recrutement.

Mouassa s’est réuni, hier, avec ses joueurs

Le coach Kamel Mouassa s’est réuni, hier matin, avec ses capés pendant plus d’une heure de temps, où il a d’ailleurs abordé plusieurs sujets, entre autres, les matchs amicaux qu’ils disputeront et la préparation en général. Le coach a également insisté auprès de ses joueurs pour éviter le jeu agressif et d’éviter ainsi les blessures. Mouassa fait tout pour que ce stage se déroule dans de bonnes conditions pour que l’équipe assure la meilleure préparation possible

M. Larfi

Partager