Encore un semi-échec !

Partager

Rien ne va plus à la JSK qui n’arrive toujours pas à gagner sur son terrain du 1er novembre depuis le début de la saison en cours.

Les Canaris se sont contentés encore d’un match nul face au CAB lors du match disputé avant-hier soir à Tizi-Ouzou. C’est le troisième nul pour les kabyles sur leur terrain après ceux enregistrés respectivement face au MCA et l’USMH précédemment. Avec la langue des chiffres, la JSK a perdu 6 points en tout sur son terrain en trois rencontres disputées jusqu’à maintenant. Ce qui est trop pour un club qui prétend à jouer les premiers rôles cette saison. Une nouvelle fois, le club kabyle a donc démontré ses limites en attaque en se contentant de marquer un seul but par balle arrêtée par l’intermédiaire du jeune Aiboud. Pourtant, il y avait de la place pour marquer d’autres buts vu les nombreuses actions créées notamment par l’attaquant Boulaouidet. Ce dernier a raté des buts tout faits et a privé son club de remporter la victoire. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il est le seul responsable de ce semi -échec face au batnéens. Même le milieu n’a pas fonctionné et les autres attaquants n’étaient pas dans leur jour également. Tout comme les choix du coach Mouassa très contestables au cours de cette rencontre. En effet et selon tous les présents, le jeune Renai est rentré en retard, lui qui a donné deux balles millimétrées lors des dix minutes qu’il a jouées. Même la non incorporation de Yettou a surpris tout le monde, lui qui a réalisé un bon match face à l’ESS une semaine avant. Ainsi, ce nouveau faux pas installera certainement le doute au sein du groupe. Ce dernier qui se comporte pourtant bien à l’extérieur mais déçoit à domicile en enchainant les mauvais résultats. Le coach Mouassa est appelé à trouver des solutions et vite à son équipe pour prétendre à des jours meilleurs lors des prochaines confrontations.

Face à la JSS ça passe ou ça casse

Ainsi et après ce nouveau faux pas concédé le prochain match face à la JSS sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert. Ces derniers doivent impérativement réaliser un bon résultat pour éviter la crise. Le coach Mouassa et les joueurs seront certainement sous une terrible pression. Ils auront un seul choix, celui de réussir une belle opération pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Par ailleurs, la reprise est prévue pour aujourd’hui au stade du 1er novembre. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation pour le match de samedi prochain qui sera visiblement décisif pour la suite du parcours.

M. L.

Partager