«On cherchera un bon résultat face à l’USMA»

Partager

L’arrière droit kabyle, Saadi Redouani, a repris le travail en solo vu qu’il souffre de la cheville. Cependant, il affirme que son état s’est amélioré et il sera prêt pour le match de samedi après-midi face à l’USMA. D’ailleurs, il affirme que son club cherchera un bon résultat lors de cette confrontation pour renouer avec les succès.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, parlez-nous de votre état de santé vu que vous souffrez de la cheville après le match face au MOB?

Saadi Redouani : Dieu merci, je me sens beaucoup mieux. D’ailleurs, j’ai repris le travail pour préparer le prochain match. J’espère être apte pour le match de samedi prochain face à l’USMA. C’est un match important pour mon club et je veux aider mes équipiers pour faire un bon résultat.

Sinon, qu’avez-vous à dire sur le match nul concédé face au MOB samedi passé ?

On était très déçus par le résultat de cette rencontre car c’était notre quatrième match nul à domicile. On a bien entamé le match en ouvrant le score et on s’est créé même d’autres occasions pour aggraver la marque. Cependant, après le but encaissé on est tombés dans la précipitation. On a tout fait pour ajouter le but de la victoire, mais en vain. On demande pardon à nos supporters pour ce faux pas concédé et espérant nous racheter lors des prochaines confrontations.

Le prochain match vous opposera à l’USMA samedi après-midi, comment se présente pour vous cette rencontre ?

C’est un match très important pour nous face à une équipe qui reste sur une défaite lors de la précédente journée face au vieux club algérois. On le préparera convenablement et on cherchera un bon résultat lors de cette rencontre. On fera tout pour réussir un bon résultat, pour continuer la suite du parcours dans de très bonnes conditions.

Ce match sera spécial pour vous face à votre ancienne équipe, n’est-ce pas ?

Ce sera un grand plaisir pour moi de revoir mes anciens équipiers, dont je garde de bons souvenirs et aussi retrouver le stade de Bologhine où j’ai passé 5 ans avec les supporters de l’USMA. Ce match sera sûrement spécial pour moi.

Propos recueillis par Mustapha Larf

Partager