La JSK amoindrie à Médéa

Partager

Le club compte plusieurs joueurs qui ne seront pas prêts pour le match face à l’O Médéa, qui aura lieu samedi prochain au stade du 1er novembre, pour le compte de la 13e journée du championnat de ligue I Mobilis.

Il s’agit des trois milieux de terrain Raiah, Tafni, et Benabou, blessés au niveau de la cheville, et le jeune attaquant Aiboud, blessé au niveau de la cuisse. Ainsi, l’absence de ces joueurs, encore aux soins, est confirmée. Le club kabyle sera, de ce fait, décimé face à l’Om Médéa. Hidoussi fera, donc, l’impasse sur ces joueurs, néanmoins il aura plusieurs choix pour les remplacer. En effet, le club kabyle dispose de plusieurs milieux de terrain a l’instar de Djerrar, Herbache, Yettou ou encore Mebarki. Le coach kabyle ne sera, donc, pas en difficulté pour composer son 11 face à Médéa samedi après midi. Voulant à tout prix que son club remporte une victoire à domicile, après avoir échoué à atteindre cet objectif lors de six rencontres complètes, Hidoussi a exigé de ses poulains les trois points de cette rencontre. Les kabyles tiennent à chasser la poisse du 1er novembre ce samedi face à Médéa pour préparer l’USMBA avec un moral au beau fixe.

Hidoussi a entamé la préparation technico tactique

Pour le programme d’hier, les joueurs kabyles se sont entrainés hier matin. En effet, les joueurs ont effectué du physique et, aussi, du technico tactique. Le coach Hidoussi a entamé la préparation de son équipe sur le plan technico tactique en prévision du match de samedi après-midi. Il préparera ses armes en prévision de cette importante confrontation et fera tout pour que son équipe réalise la victoire et se rachète après la défaire face au RCR, lors de la précédente journée. Les équipiers du capitaine Rial entreront en regroupement à l’hôtel «Les Deux Palmiers», à l’issue de la dernière séance d’entrainement, prévue vendredi prochain à 16H. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la plus grande concentration lors de ce match, face à Media, qui sera d’une extrême importance

Conférence de presse demain à 11H

Le coach kabyle, Sofiane Hidoussi, animera un point de presse demain à 11H, probablement au niveau de la salle des conférences du stade du 1er novembre. Il se chargera de répondre aux questions des journalistes sur tout ce que qui concerne le match de ce samedi, ainsi que sur d’autres points concernant son club. Pour rappel, le coach kabyle a décidé d’organier un point de presse à 48h de chaque match de son équipe, en compagnie d’un ou de deux joueurs qu’il choisira lui-même.

M. L.

Partager