Accueil Sport Un premier test pour Bouzidi

Ligue I - (13e journée) / ESS - MOB demain à 16 heures : Un premier test pour Bouzidi

1878
- PUBLICITÉ -

Le MO Béjaïa, qui a quitté la coupe dès son entrée en compétition, va se tourner à présent vers sa préoccupation majeure, à savoir le championnat.

- PUBLICITÉ -

Lanterne rouge avec 7 petits points, les crabes, qui ont connu l’arrivée d’une nouvelle direction et d’un nouvel entraîneur, comptent enclencher un nouveau départ dès demain face à l’ES Sétif, qu’ils affronteront pour le compte de la 13e journée.

Battus sur ce même terrain du 8 mai 45 le week-end dernier face au NAHD, en match de coupe (0-1), les camarades de Belkacemi misent sur un bon résultat demain, pour provoquer le déclic, tant attendu, histoire de remonter la pente. La mission des Béjaouis ne sera guère de tout repos face aux Aigles noirs. Ces derniers n’ont plus la verve et traversent une mauvaise passe en ce moment.

D’ailleurs, l’entraineur sétifien Amrani allait démissionner, avant de se raviser sous l’insistance du président Hammar. Les crabes pourraient, donc, tirer profit de cette situation pour surprendre leur adversaire. Cela dit, les Béjaouis ne sont pas non plus dans une situation reluisante avec une série de mauvais résultats qui ont beaucoup affecté le mental des camarades de Rahmani.

«J’ai discuté longuement avec les joueurs et j’ai constaté qu’ils sont très affectés sur le plan psychologique. Je leur ai, tout de même, expliqué qu’ils ont du potentiel et qu’ils sont en mesure de rebondir», dira l’entraineur Youcef Bouzidi qui managera, à l’occasion, son premier match à la barre technique des vert et noir.

Ce dernier, qui récupérera ses deux attaquants, à savoir Belkacemi et Messadia, rétablis de leurs blessures, mise beaucoup sur une bonne réaction de son équipe, notamment sur l’attaque qui reste le maillon faible des crabes. En revanche, le coach béjaoui doit se passer des sévices de Yaya, toujours convalescent.

Le match en direct sur Canal Algérie et TV4

La rencontre de demain, qui opposera le MOB à l’ESS, sera retransmise en direct sur les deux chaines de télévision «Canal Algérie» et «Tamazight TV4», à partir de 16 heures. Ce sera une occasion pour les supporters qui ne pourront pas faire le déplacement à Sétif de suivre le match sur leur petit écran.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -