Mission compliquée pour la JSK

Partager

L’USM Bel Abbès accueillera la JSK cet après-midi à 16H, au stade du 24 février 1956, pour le compte de la 14e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Si l’équipe locale prétend à une autre victoire après avoir battu l’USMA lors de la précédente journée, les kabyles eux veulent un bon résultat pour retrouve le sourire. Eux qui se retrouvent relégables aujourd’hui avec treize points en autant de matchs disputés. Néanmoins, la mission des Canaris s’annonce très compliquée face à une équipe de Bel Abbès qui affiche la belle forme. En plus de la confiance perdue, la JSK jouera ce match privée de plusieurs de ses joueurs, absents pour différentes raisons. En effet en plus des Benkablia, Harbache et Ziaya libérés, les Raiah, Aiboud, Ferhani, Salah Islam et Touhami sont tous blessés. Autrement dit, le coach Hidoussi est contraint d’incorporer des espoirs au cours de ce match décisif pour la suite du parcours. «Vu la situation très difficile, nous sommes contraints de gagner cette confrontation. Le club reste sur des contres performance à l’extérieur comme à l’intérieur de ses bases. Une réaction s’impose lors de ce match face à l’USMBA. Pour cela, seule la victoire nous satisfera», a déclaré le coach kabyle à propos de cette rencontre.

Ultime séance hier après-midi

Les kabyles ont rallié la ville de Sidi Bel Abbès avant-hier sur décision du coach Sofiane Hidoussi. Ce dernier a jugé utile de faire le déplacement à l’avance, pour que ses joueurs se reposent en prévision du match de cet après-midi. Les joueurs ont effectué leur dernière séance d’entraînement hier après- midi.

L’avenir de Hidoussi dépendrait du résultat de la rencontre

Par ailleurs, le résultat du match d’aujourd’hui pourrait déterminer l’avenir du coach Hidoussi à la tête de la barre technique kabyle. En effet, en cas de défaite, Hidoussi pourrait bien quitter la barre technique kabyle, lui qui a affirmé à plusieurs reprises «avoir honte de driver des joueurs qui n’ont pas le cœur».

M. L.

Partager