Pression sur El Bahari

Partager

L’attaquant de l’OM Arzew, Nasreddine El Bahari, risque de ne pas venir à la JSK bien que les dirigeants des deux clubs ont presque tout finaliser. En effet, lors d’une réunion tenue, avant-hier soir à l’hôtel Mercure, à Alger, les deux parties avaient prévu de sceller l’accord hier lors d’une seconde rencontre. sauf que…

Cependant, à la nouvelle du transfert de leur attaquant à la JSK, les supporters ont, aussitôt, réagi. En effet, selon, une source fiable, les supporters d’Arzew ont envahi la mairie et la daïra pour exprimer leur refus du départ de leur attaquant lors de ce mercato. Une réaction qui a eu ses effets, puisque le président du club aurait renoncé à céder son joueur, au moins pour le moment, dit-on. Néanmoins, rien n’est officiel et on ne sait pas si le président reviendra définitivement sur sa décision, sachant que El Bahari a insisté pour rejoindre le club kabyle. Il faut le dire, les dirigeants de la JSK veulent à tout prix avoir El Bahari dans leur effectif en prévision de la seconde manche du championnat. Néanmoins, avec la montée au créneau des supporters d’Arzew, la venue d’El Bahari n’est pas certaine.

Le joueur ne compte plus rejouer à Arzew

Voulant à tout prix jouer à la JSK, selon les informations recueillies, l’attaquant El Bahari serait dégouté suite au refus des supporters de le voir quitter son club actuel, à savoir l’OM Arzew. Cependant, le dernier mot, concernant son avenir reviendra, à son président. Selon l’un de ses proches, El Bahari ne compte pas rester les bras croisés devant cette situation. En effet, il lui aurait affirmé qu’il ne jouerait pas pour son club actuel, au cas où ses dirigeants décideraient de ne pas le céder à la JSK. Reste à savoir si El Bahari exaucera son rêve qui est de jouer à la JSK, c’est ce qu’on saura prochainement.

Reprise des entraînements hier

Par ailleurs, le club kabyle a repris le chemin des entrainements, hier après-midi, pour préparer le match face au CRB qui se jouera samedi prochain. Le coach Hidoussi aura devant lui 5 jours pour préparer cette importante confrontation. Le club est dans l’obligation de gagner cette rencontre pour éviter de se compliquer la situation. Concernant Lakhdar Adjali, coach-adjoint, il devait reprendre son travail hier, après avoir été convaincu par le président Hannachi de revenir sur sa démission.

M. L.

Partager